• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal le charognard

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Boudjellal veut piné Goze, il a trouvé le seul moyen en déplumant très rapidement l'USAP de son meilleur élément! Point barre, la roue tourne!

A force de sa faire des ennemies de partout le RCT devrait se méfier car si devanture ils leurs arrivent une grosse ***** comme nous (déjà arrive dans le passe), ils pèleront aussi!

tkt l argent du rct..le jour ou on saura
 

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
tkt l argent du rct..le jour ou on saura

Houla , là tu fous la trouille !!!!! tu aurais un scoop ? une info croustillante ? l'argent de la drogue? de la prostitution ? de Al quaida ( et oui Mourad est arabe )? du Quatar ? trafic de bande dessinée ? envoies les infos je ne tiens plus .hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Boudjellal veut piné Goze, il a trouvé le seul moyen en déplumant très rapidement l'USAP de son meilleur élément! Point barre, la roue tourne!

A force de sa faire des ennemies de partout le RCT devrait se méfier car si devanture ils leurs arrivent une grosse ***** comme nous (déjà arrive dans le passe), ils pèleront aussi!

Ils vont te dire que de toute façon,eux ce sont des malaimés,mais on se demande bien pourquoi.:cool:
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Houla , là tu fous la trouille !!!!! tu aurais un scoop ? une info croustillante ? l'argent de la drogue? de la prostitution ? de Al quaida ( et oui Mourad est arabe )? du Quatar ? trafic de bande dessinée ? envoies les infos je ne tiens plus .hahahahahaha

Encore une fois je pense que tu es aveuglé par la réussite de ton club. Réfléchis à ce qui suit : il y a plus d'écart entre le budget (officiel !!!!) du RCT et Toulouse, qu'entre celui du RCT et l'Usap....24M et 35M contre 24M et 15M. Ca ne t'interpelle pas ?! Encore une fois, si on regarde le résultat brut, Boudjelal a construit la plus belle équipe, et mieux, il a réussi à la faire gagner, ce qui n'était justement, pas gagné d'avance. Encore que...mais j'y reviendrai un autre jour. Mais il est évident qu'il triche. Il est impossible d'acheter (parce que c'est le terme) les joueurs que vous avez avec un si "petit" budget, tu le sais bien (au fond de toi...si si...cherche bien...). Vous avez quasiment les meilleurs joueurs du monde. Comment tu l'expliques ?! Alors tu vas me dire qu'ils sait leur parler. Je n'en doute pas. Que le succès attire les stars. Tu as raison. Peut être même qu'il contourne les réglements (en restant dans la légalité), certainement, il est suffisamment intelligent pour ça. Mais tu sais bien que cela ne suffit pas à tout expliquer. Il triche, j'en suis convaincu. Après je n'ai pas la science infuse, et je ne suis certainement pas le seul en haut lieu à penser cela. Même si la plupart de nos haut-dirigeants ont le QI d'une poule, ils ont certainement réfléchi à la question. Mais ils ne font rien (pour l'instant). Alors je me dis qu'il les tient, qu'il les tient fort. Et dans ce monde il n'y a que 3 façons de tenir les gens : la peur, l'argent, le cul. La peur, je doute que les Goze, Blanco et compagnie aient peur de quoi que ce soit. Le cul, leur passé de sportif a du leur apporté leurs lots de fesses (des lots de 2, de 4, de 6 ou plus !), et que leur statut actuel doit régler bien des problèmes de solitude dans les hôtels des 4 coins du monde. Reste donc le blé. Est-ce qu'il les arrose ? Est-ce que tout le monde trouve son compte dans la réussite du RCT, avec les droits télé ? Est ce que les sponsors partiraient si le RCT venait à disparaître ? Etc.... Je n'en sais rien. Mais pose toi les bonnes questions.
Toutefois, on peut ne pas être indigné de ces tricheries supposées si bien sûr on accepte le fait que le rugby est devenu un spectacle et non plus un sport. Quand je vais voir un spectacle , je me fous de savoir comment le producteur a monté son projet, du moment que je me régale. Par contre quand je vais voir du sport, dont l'essence même est le respect de la règle, cela me contrarie (et je t'assure que depuis hier soir, je suis contrarié...haha) d'imaginer que l'on peut tricher.
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Tu veux qu'il attende quoi , il y a une période légale de deuil ? On le savait même avant le match , et Marty le président de l'UBB dont tout le monde sait qu'il a fait signer Guitoune et Guiry c'est un charognard aussi ? ou c'est juste Boudjellal parce qu'il est président de Toulon ? il faut arrêter avec ça , est ce tu t'es élevé de la meme façon lorsque le dirigeant de l'USAP sont venus faire signer Le Corvec lors de notre descente en 2000 ? A peut être que tu as un sens des valeurs à géométrie variable .

toi tu dois sucer la **** à Boudjellal , avoue , elle est bonne ?
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Une pourriture ce mec y a pas d autre mots ! Mais toulon est un grand club qui existait avant lui et qui perdurera après aussi ne mettons pas tout le monde dans le même sac ! Perso j ai plus les boules aujourd'hui envers les brivistes et leur petit arrangement entre amis , j espère vraiment qu on aura l occasion un jour de leur rendre l appareil
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Une pourriture ce mec y a pas d autre mots ! Mais toulon est un grand club qui existait avant lui et qui perdurera après aussi ne mettons pas tout le monde dans le même sac ! Perso j ai plus les boules aujourd'hui envers les brivistes et leur petit arrangement entre amis , j espère vraiment qu on aura l occasion un jour de leur rendre l appareil

je préfère le toulon de Champ, Gallion et compagnie que ce pourri de Bougedela !! ALLEZ LES HERRERO REVEILLEZ VOUS ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas