• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal écrase le rugby sous le marketing

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
" "Nous, on a créé une économie. On crée de l'audience à la télé, on crée de la billetterie pour les équipes qui nous reçoivent, on crée de l'impôt. Je ne crois pas que cela soit répréhensible, si ?". (Boudjellal dans rugbyrama.fr)

La méthode : on embauche des trentenaires -presque quadragénaires pour certains- internationaux en fin de carrière ... Le revers de la méthode : gagner des titres avant qu'ils aient besoin d'un déambulateur ... S'il n'y arrive pas cette année, que fera-t-il l'an prochain ?

Le RCT est-il d'ores et déjà la maison de retraite du rugby mondial ? JPR Williams va-t-il signer ?

******,se faire taper a la piaule par des grabataires ce n'est pas trés glorieux ,non ? j'étais a la sortie des vestiaires a AG et je ne t'ai pas vu leur porter des couches d'incontinence ,tu n'étais pas malade au moins ?LoL
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Il faut arrêter avec le RCT ! Il y a de la thune à Toulon, il y a des joueurs d'exception et ça nous fout les boules quand on voit qu'on est seulement le 11éme budget du Top 14 4 ans après un titre de Champion de France et qu'on connait un début de saison plutôt compliqué, mais arrêtons de taper sur le RCT ! Il ne sont pas la cause de nos maux !

Ce message juste parce que je vois trop de discussions au sujet du RCT. Je suis fiers de notre club, amoureux de l'USAP et convaincu que malgré les Boudjellal, Wilko ou autre Botha et qu'avec un peu de fierté et de courage on pourra aller taper Toulon à Mayol en Décembre !

Allez l'USAP !
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
" "Nous, on a créé une économie. On crée de l'audience à la télé, on crée de la billetterie pour les équipes qui nous reçoivent, on crée de l'impôt. Je ne crois pas que cela soit répréhensible, si ?". (Boudjellal dans rugbyrama.fr)

La méthode : on embauche des trentenaires -presque quadragénaires pour certains- internationaux en fin de carrière ... Le revers de la méthode : gagner des titres avant qu'ils aient besoin d'un déambulateur ... S'il n'y arrive pas cette année, que fera-t-il l'an prochain ?

Le RCT est-il d'ores et déjà la maison de retraite du rugby mondial ? JPR Williams va-t-il signer ?

Et apres?
Que cette politique te navre, c'est une chose, qu'elle soit un echec c'est plus discutable.
MB fait ce qu'il veut, il a mis des sous dans un club au bord du gouffre, et si cela ne legitime pas tout, force est de constater que du cote de toulon peu de supporters, meme ''historique'' s'en plaignent.
Chacun fait ce qu'il veut. Moi Toulon, je m'en fous, et la meilleure reponse a leur faire (si tant est que l'on soit en position de donner des lecons - Percy Montgomery, Herbert, on vous oublie pas) c'est de les battre sur le terrain. Et depuis 2 ans on peut pas dire qu'il ait completement tort.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
" "Nous, on a créé une économie. On crée de l'audience à la télé, on crée de la billetterie pour les équipes qui nous reçoivent, on crée de l'impôt. Je ne crois pas que cela soit répréhensible, si ?". (Boudjellal dans rugbyrama.fr)

La méthode : on embauche des trentenaires -presque quadragénaires pour certains- internationaux en fin de carrière ... Le revers de la méthode : gagner des titres avant qu'ils aient besoin d'un déambulateur ... S'il n'y arrive pas cette année, que fera-t-il l'an prochain ?

Le RCT est-il d'ores et déjà la maison de retraite du rugby mondial ? JPR Williams va-t-il signer ?

Ton post est un peu nul, il fait plus envieux qu'autre chose. N'empêche on peut dire ce qu'on veut mais Boudjellal est dans le vrai. Le système de MB est bon. Leur équipe est belle, leur budget grandit d'années en années. Et leur avenir à court terme s'annonce meilleur que le notre.
Enfin tout ça pour dire que plutôt que dénigrer à tout bout de champ MB ou Toulon, il faut essayer d'être constructif et de voir comment l'USAP pourrait elle aussi continuer à grandir. Faut-il essayer peut être de s'inspirer de Toulon? Faut-il prendre exemple sur un autre club? Bref que faut-il faire pour essayer de grandir?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Et encore vous savez pas tout .Boudjellal prend des cours de catalan pour faire les yeux doux au Barca...paraît que Goze s'est discrédité à ce sujet .haha
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Ton post est un peu nul, il fait plus envieux qu'autre chose. N'empêche on peut dire ce qu'on veut mais Boudjellal est dans le vrai. Le système de MB est bon. Leur équipe est belle, leur budget grandit d'années en années. Et leur avenir à court terme s'annonce meilleur que le notre.
Enfin tout ça pour dire que plutôt que dénigrer à tout bout de champ MB ou Toulon, il faut essayer d'être constructif et de voir comment l'USAP pourrait elle aussi continuer à grandir. Faut-il essayer peut être de s'inspirer de Toulon? Faut-il prendre exemple sur un autre club? Bref que faut-il faire pour essayer de grandir?

Ta réponse est géniale ...:bravo: On jugera Boudjellal dans la durée car ce système certains ici l'ont observé est à flux tendus : quand disparaissent des vieilles gloires -avec ou sans couches car ils ont aussi quelquefois plein de clous et de plaques de métal dans les os- il faut en trouver d'autres et les intégrer ... remember Herbert, Simpson, Robertson .... alors wait and see et pensons plutôt détection de jeunes talents que recrutement à la porte de l'hospice ... LoL
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Et encore vous savez pas tout .Boudjellal prend des cours de catalan pour faire les yeux doux au Barca...paraît que Goze s'est discrédité à ce sujet .haha

Le jour ou il voudra constituer une équipe de blaireaux ,tu sera le premier sur la liste des transferts , car toi tu mérites vraiment d'être dans la dream team.:bravo:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ta réponse est géniale ...:bravo: On jugera Boudjellal dans la durée car ce système certains ici l'ont observé est à flux tendus : quand disparaissent des vieilles gloires -avec ou sans couches car ils ont aussi quelquefois plein de clous et de plaques de métal dans les os- il faut en trouver d'autres et les intégrer ... remember Herbert, Simpson, Robertson .... alors wait and see et pensons plutôt détection de jeunes talents que recrutement à la porte de l'hospice ... LoL

A ce sujet ,personne n'a remarqué qu'il y avait 8 français dans le quinze de départ du RCT a Mont de Marsan et que l'on a terminé le match avec Gunther,Ivaldi ,Martin et Chiocci ,soit trois espoirs formés au RCT donc tu vois ,on ne pense pas non plus uniquement au recrutement a la porte de l'hospice ,d'ailleurs il est étonnant que Clermont qui possède autant de trentenaire que nous ,ne soulève aucunes remarques a ce sujet ,c'est vrai que c'est moins tendance que de cracher sur Toulon.
 
Haut Bas