• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boudjellal candidat à la Présidence de la LNR

T'as des nouvellelles de ton chéri ?
Ah , il s'est inscrit pour faire un "avant...après?
header.jpg


left foot.... right foot and flat back .... please:content::content::content:
 
Si tu as bien lu l'article et regardé les images, il est précisé que Goze est actionnaire. S'il est actionnaire, c'est qu'il a mis de l'argent.
Quand à la somme qu'il a mis en tout, c'est un nombre à 6 chiffres et je te mets au défi de trouver une preuve du contraire.
Pour en avoir la certitude, il te suffit d'acheter les statuts à jour de la SASP USAP ce qui te donnera la liste des actionnaires et la répartition des parts. Ensuite tu pourras acheter les statuts des sociétés actionnaires de la SASP et tu pourras remonter jusqu'au personnes physiques et tu sauras avec certitude qui a quoi.
Et si tu pousses tes recherches jusqu'à acheter les anciens statuts, tu sauras enfin combien à Mis Goze, mais aussi Rivière, Valls, Sobraqués, Maqueda, Vellarte... tu pourras même remonter jusqu'à Dagrenat. Et tu auras des surprises.
Dire que Goze n'a pas mis un euro dans le club est une erreur et l'article cité en réf dans mon post indique bien qu'il est actionnaire, donc qu'il a craché au bassinet.
Évidemment qu'il est actionnaire. Évidemment que ses parts ont été payées mais je maintiens, PAUL Goze n'a pas mis des centaines de milliers d'euros dans l'Usap.
Mais au fond ca n'est pas très important.
 
P.........n mais arrétez avec vos querelles,Dagrenat,Goze et consort,c'est du passé comme tous ceux qui les ont précedés.Comme toujour aprés ses nombreuses crises l'USAP va cahin cahan vers son destin.Ce n'est pas la premiére ni la derniére fois,mais elle est encore là, face à son destin. Nous devrions pour une fois tous unis la soutenir pour lui permettre d'avancer sereinement.Riviére,comme les autres passera un jour la main.Pour le moment ,il tient la barque à flots,si vous êtes usapistes,soutenez le club quelque soit le pilote. Les hommes passent,l'Usap reste!
 
Encore un Hoax, une légende urbaine... Rivière a des défauts, mais c'est un homme d'affaires, bien sur qu'un audit a été fait !
effectivement un audit a ete realise , et je pense que ni les anciens actionnaires ni Riviere ne veulent en parler ...
P.........n mais arrétez avec vos querelles,Dagrenat,Goze et consort,c'est du passé comme tous ceux qui les ont précedés.Comme toujour aprés ses nombreuses crises l'USAP va cahin cahan vers son destin.Ce n'est pas la premiére ni la derniére fois,mais elle est encore là, face à son destin. Nous devrions pour une fois tous unis la soutenir pour lui permettre d'avancer sereinement.Riviére,comme les autres passera un jour la main.Pour le moment ,il tient la barque à flots,si vous êtes usapistes,soutenez le club quelque soit le pilote. Les hommes passent,l'Usap reste!
tout a fait d accord
 
P.........n mais arrétez avec vos querelles,Dagrenat,Goze et consort,c'est du passé comme tous ceux qui les ont précedés.Comme toujour aprés ses nombreuses crises l'USAP va cahin cahan vers son destin.Ce n'est pas la premiére ni la derniére fois,mais elle est encore là, face à son destin. Nous devrions pour une fois tous unis la soutenir pour lui permettre d'avancer sereinement.Riviére,comme les autres passera un jour la main.Pour le moment ,il tient la barque à flots,si vous êtes usapistes,soutenez le club quelque soit le pilote. Les hommes passent,l'Usap reste!
Et non que je ne veux pas m'arrêter et non je ne soutiendrais jamais Rivière .
Cela ne m'empêchera pas d'aller à Giral , gueuler comme un idiot ou me bouffer les ongles jusqu'au sang , repartir du stade le plus heureux des hommes ou totalement au fond du trou par la prestation de l'équipe et tu sais pourquoi ?
Parce que je suis Usapiste .
Tu sais ce que cela veut dire?
Seul compte l'USAP.

Mais rien ne t'empêche de vivre ta passion autrement .......du moment que tu en fais de même avec moi.:cogite::cogite::cogite:
 
Encore un Hoax, une légende urbaine... Rivière a des défauts, mais c'est un homme d'affaires, bien sur qu'un audit a été fait !
Il ne voudra jamais avoué qu'un audit à été fait , cela voudrait dire qu'il était au courant et qu'il s'est quand même engagé jugeant la situation gérable.
Si par la suite la situation a dégénéré c'est de sa faute pas , de sa mauvaise interprétation des résultats de l'audit et surtut du mauvais et même catastrophique vision de ce qu'était le rôle d'un président de club: J'observe pendant 6 mois et après j'interviens... au bout de 6 mois , c'était bien tard et surtout il n'a RIEN fait parce qu'il était savait pas quoi faire ....surtout pas écouter les conseils : il était INCOMPETENT.
 
Et non que je ne veux pas m'arrêter et non je ne soutiendrais jamais Rivière .
Cela ne m'empêchera pas d'aller à Giral , gueuler comme un idiot ou me bouffer les ongles jusqu'au sang , repartir du stade le plus heureux des hommes ou totalement au fond du trou par la prestation de l'équipe et tu sais pourquoi ?
Parce que je suis Usapiste .
Tu sais ce que cela veut dire?
Seul compte l'USAP.

Mais rien ne t'empêche de vivre ta passion autrement .......du moment que tu en fais de même avec moi.:cogite::cogite::cogite:
je pense que l USAP va nous rendre tous fous ...
 
là aussi c'est du bonheur, un sujet sur mourad, et paf, la gueguerre goze /riviere avec dagrena en arbitre !!:content:
 
Retour
Haut