• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boudjellal candidat à la Présidence de la LNR

Jusqu'à preuve du contraire nous sommes descendu en pro D2 , non pas pour un problème financier mais SPORTIVEMENT .
La désastreuse décision de Riri de ne rien faire pendant 6 mois et d'observer puis sa non décision après l'affaire des 5 points y a contribué grandement.

Si financièrement on avait pas eu de problème, on aurait sûrement virer delpoux bien avant et on aurait recruter 3 ou 4 joueurs supplémentaires, choses qu'on a pas pu donc OUI la situation financière du club à ce moment là a bien mis le club dans la ***** et a favoriser le club en prod2.
 
Perso j'aime aucun des deux.

Mais faut reconnaître que si Goze n'avait pas aussi lamentablement gérer le club JAMAIS nous aurions eu un mec aussi mauvais que Riviere.
 
en voilà une, pour des chiffres plus précis, il te faudra chercher toi même. Il est aisé de se procurer les statuts d'une société mais pour l'USAP il y a plusieurs sociétés.
Les grandes manoeuvres autour du capital de l'USAP
Si tu as bien lu l'article, tu noteras qu'il est fait mention d'une augmentation des fonds propres de 700 000 € assurée pour l'essentiel par l'entrée de nouveaux actionnaires. Aucun rapport avec ce que tu prétends.
Au delà de toute polémique, Goze n'a pas mis des "centaines de milliers d'euros " dans l'USAP ! Je te mets au défi de trouver une preuve de ce que tu affirmes.:comprendpas:haha
 
Si tu as bien lu l'article, tu noteras qu'il est fait mention d'une augmentation des fonds propres de 700 000 € assurée pour l'essentiel par l'entrée de nouveaux actionnaires. Aucun rapport avec ce que tu prétends.
Au delà de toute polémique, Goze n'a pas mis des "centaines de milliers d'euros " dans l'USAP ! Je te mets au défi de trouver une preuve de ce que tu affirmes.:comprendpas:haha
Si tu as bien lu l'article et regardé les images, il est précisé que Goze est actionnaire. S'il est actionnaire, c'est qu'il a mis de l'argent.
Quand à la somme qu'il a mis en tout, c'est un nombre à 6 chiffres et je te mets au défi de trouver une preuve du contraire.
Pour en avoir la certitude, il te suffit d'acheter les statuts à jour de la SASP USAP ce qui te donnera la liste des actionnaires et la répartition des parts. Ensuite tu pourras acheter les statuts des sociétés actionnaires de la SASP et tu pourras remonter jusqu'au personnes physiques et tu sauras avec certitude qui a quoi.
Et si tu pousses tes recherches jusqu'à acheter les anciens statuts, tu sauras enfin combien à Mis Goze, mais aussi Rivière, Valls, Sobraqués, Maqueda, Vellarte... tu pourras même remonter jusqu'à Dagrenat. Et tu auras des surprises.
Dire que Goze n'a pas mis un euro dans le club est une erreur et l'article cité en réf dans mon post indique bien qu'il est actionnaire, donc qu'il a craché au bassinet.
 
mais arrétez avec ça,la vérité personne ne la connaitra jamais.Je remarque quand méme qu'au changement de président,aucun audit n'a été demandé.
Encore un Hoax, une légende urbaine... Rivière a des défauts, mais c'est un homme d'affaires, bien sur qu'un audit a été fait !
 
Perso j'aime aucun des deux.

Mais faut reconnaître que si Goze n'avait pas aussi lamentablement gérer le club JAMAIS nous aurions eu un mec aussi mauvais que Riviere.

Goze nous apporte le bouclier qu`on ne pensait ne plus voir au pied du castillet et qu`on ne reverra surement plus jamais , vu les budgets pratiqués au top 14 , et Riri se débat de toute ses forces pour essayer de maintenir l`usap a un bon petit niveau , alors qu`il pourrait mener une vie plus tranquille et étre moins exposé aux critiques , d`ailleurs moi a sa place je serais parti depuis longtemps !:D
 
effectivement un audit a ete realise , et je pense que ni les anciens actionnaires ni Riviere ne veulent en parler ...
Ce n'est pas aux anciens d'en parler.
Par contre Riri au lieu de parler à tort et à travers de "dettes anciennes " aurait pu ettayer son discours de quelques "infos" issus de ce documents... et arrété de pleurer sans cesse .
 
Retour
Haut