• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal affirme que Toulon ne disputera pas la Rugby Champions Cup !

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Les joueurs du RCT qui veulent jouer la GROSSE coupe d'Europe H Cup ou l'autre ne le verront peut être pas du même oeil. De même que les joueurs français qui préfèreront aller dans un club qui joue le jeu.

Je comprends pas moi c'est pas comme si on interdisait aux joueurs étrangers de venir...on fait motié moitié, 50/50 si ça c'est pas équitabe je vois pas ce que c'est!
Si il veut que des étrangers comme le dit Pouett pourquoi il rachète pas un club Anglais ou Sud Af'??

Le gars il joue avec votre club c'est abusé.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
972
Réactions
860
Boudjellal est un impatient à l'ambition démesurée.
Il voudrait tout gagner, tout contrôler, et dés que quelqu'un émet des idées qui peuvent nuire à son projet, il menace, s'énerve, s'enflamme et finit par dire n'importe quoi. Un peu comme un enfant en bas âge à qui l'on prend son jouet ou à qui on refuse quelque chose.
Bien entendu il jouera la RCC et le top 14.

En espérant qu'il continue encore longtemps à passer à côte du brennus comme ça il pourra encore nous faire rire avec ses sorties médiatiques et peut être qu'enfin il quittera ses fonctions.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Boudjellal est un impatient à l'ambition démesurée.
Il voudrait tout gagner, tout contrôler, et dés que quelqu'un émet des idées qui peuvent nuire à son projet, il menace, s'énerve, s'enflamme et finit par dire n'importe quoi. Un peu comme un enfant en bas âge à qui l'on prend son jouet ou à qui on refuse quelque chose.
Bien entendu il jouera la RCC et le top 14.

En espérant qu'il continue encore longtemps à passer à côte du brennus comme ça il pourra encore nous faire rire avec ses sorties médiatiques et peut être qu'enfin il quittera ses fonctions.

c'est un gagnant comme il l'a prouvé dans le monde des affaires en montant une maison d'édition avec un crédit de 5000frs de sa banque.
il gère son club comme une entreprise avec des salariés dans un championnat PRO( je le met en gras car j'ai l'impression que vous vivez 50ans en arriere)
Comme dans une vrai entreprise, tu as le droit d'embaucher qui tu veux peu importe la nationalité des gars.
il pete un cable , je trouves ça normal
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est un gagnant comme il l'a prouvé dans le monde des affaires en montant une maison d'édition avec un crédit de 5000frs de sa banque.
il gère son club comme une entreprise avec des salariés dans un championnat PRO( je le met en gras car j'ai l'impression que vous vivez 50ans en arriere)
Comme dans une vrai entreprise, tu as le droit d'embaucher qui tu veux peu importe la nationalité des gars.
il pete un cable , je trouves ça normal


Sa réussite est toute à son honneur,et je l'en félicite!
Maintenant,nous dénigrer en disant qu'on vit avec cinquante ans de retard,désolés,mais je me sens autant épanoui ainsi!
Là,perso,je vous envies pas!:325599:
Ceci,explique le pourquoi il"pête" un cable...tout :231183:seul!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
c'est un gagnant comme il l'a prouvé dans le monde des affaires en montant une maison d'édition avec un crédit de 5000frs de sa banque.
il gère son club comme une entreprise avec des salariés dans un championnat PRO( je le met en gras car j'ai l'impression que vous vivez 50ans en arriere)
Comme dans une vrai entreprise, tu as le droit d'embaucher qui tu veux peu importe la nationalité des gars.
il pete un cable , je trouves ça normal
certes, mais le capitalisme aussi doit avoir ses règles si il ne veut pas faire des ravages. si on laisse tous les clubs recruter 5 néozélandais, 8 sud africains, 4 australiens, 6 argentins et une quinzaine d'iliens et de joueurs d'Europe de l'est, je vois pas l'intérêt de maintenir des centres de formations et des équipes de jeunes dans tous les clubs. c'est un cercle vicieux où les présidents préféreraient favoriser les résultats immédiats en recrutant des joueurs confirmés à l'extérieur plutôt que prendre des jeunes et les former pour faire des joueurs excellents. Donc il est obligatoire de créer des règles restrictives pour chaque club si on veut garder une équipe de France compétitive.
Si on suit cette logique dans le milieu du travail, pourquoi recruter des français si on peut faire venir des maliens, des marocains, des chinois et des roumains qui coûteront 2 fois moins chers à l'entreprises. C'est pas comme ça qu'on règlerait le problème du chômage
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Comme dans une vrai entreprise, tu as le droit d'embaucher qui tu veux peu importe la nationalité des gars.
il pete un cable , je trouves ça normal"


Va dire aux Dockers toulonnais que tu trouves normal que leur patron embauche des Turcs ... J'espère que tu sais nager !!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
"Comme dans une vrai entreprise, tu as le droit d'embaucher qui tu veux peu importe la nationalité des gars.
il pete un cable , je trouves ça normal"


Va dire aux Dockers toulonnais que tu trouves normal que leur patron embauche des Turcs ... J'espère que tu sais nager !!
c'est un fana du club tu ne le changera pas,
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
c'est un gagnant comme il l'a prouvé dans le monde des affaires en montant une maison d'édition avec un crédit de 5000frs de sa banque.
il gère son club comme une entreprise avec des salariés dans un championnat PRO( je le met en gras car j'ai l'impression que vous vivez 50ans en arriere)
Comme dans une vrai entreprise, tu as le droit d'embaucher qui tu veux peu importe la nationalité des gars.
il pete un cable , je trouves ça normal

Ah, si tout le monde avait défendu Paul Goze comme Tana défend Mourad Boudjellal ! haha
 
Haut Bas