• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgellal attaque Savare

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
130 jours pour avoir parlé de sodomie arbitrale ,il n'y a pas d'équivalent en France .

Bah , 130 jours c'est pas si dramatique ...à Sodome et Gomorrhe y en a qui ont été changés en statue de sel rien qu'en se retournant .:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 702
Réactions
4 613
130 jours pour avoir parlé de sodomie arbitrale ,il n'y a pas d'équivalent en France .
Tu m'accorderas que cet sanction c'est de la rigolade quand même! Punir de la sorte un Président de club c'est quand même une grosse farce, a la limite ça tu le fais a un membre du staff (et encore avec les moyens de communications de nos jours.....), voir un joueur !
Un Président (en principe) n'influe pas sur le jeux ou les choix de coaching, c'est juste un spectateur point barre!

Si vraiment la LNR aurait été des enfoirés ils auraient demandés une amende de plusieurs milliers d'euros!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
130 jours pour avoir parlé de sodomie arbitrale ,il n'y a pas d'équivalent en France .

Bah personne avait parler de "sodomie arbitrale" en france avant lui ou du moins pas aussi explicitement...puis comme dit jfm66 je ne vois pas trop en quoi ça a pénalisé qui que ce soit dans l'affaire, cela l'a peu être ennuyé quelques jours et encore.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Bah personne avait parler de "sodomie arbitrale" en france avant lui ou du moins pas aussi explicitement...puis comme dit jfm66 je ne vois pas trop en quoi ça a pénalisé qui que ce soit dans l'affaire, cela l'a peu être ennuyé quelques jours et encore.
C'est sur que même en envoyant Laporte en tribune ils ne nous ont pas empêché de faire le doublé , alors ils ont envoyé des courriers a la DNACG pour qu'ils contrôlent , puis a L'URSSAF , puis a l'administration fiscale , alors ils cherchent ....Savare aujourd'hui , Lorenzetti demain ... tant que l'on ne gagnait pas et que tout le monde se foutait de la gueule de Mourad en attendant qu'il se plante, ça allait , personne ne parlait de Salary cap mais depuis le 31 mai cela ne les fait plus rire ...ou jaune .
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Il n'y a pas que les déclarations , tu veux que je te remémore les sanctions a son encontre ?maintenant il faudrait savoir il paraît qu'il est néfaste au rugby français et maintenant c'est un mal nécessaire ? , il paraît même que la déroute du quinze de France en Australie c'est lui ..mais que font les treize autres clubs ???

Salut Mayol83.

Concernant la dernière phrase je te dirai oui et non.

La déroute du XV de France est en partie sa faute. Pourquoi ? Il a accepté que PSA en soit le sélectionneur. Il savait qu'avec lui il n'aurait jamais fait le doublé et gagné un quelconque titre. Du coup on voit le résultat. haha
Maintenant je ne lui en veux pas. Il pense d'abord à SON équipe. Ce que je soutiens. En effet, je ne me verrais pas entraîner et payer de gars pour que l'on me les prennent afin de mettre en lumière l'équipe nationale sans rien recevoir en retour si ce n'est 130 jours suite à un dérapage verbal.
Donc pas con Mourad. Il prend des étrangers, il fait le doublé. Les Toulonnais sont heureux et pour lui c'est le principal.:34765:

Ce que je déplore c'est que les 13 autres clubs prennent part à cette course à l'armement afin de gagner des titres avec LEURS clubs.
Alors, quelque soit le président de club, je rigole quand je les entend parler du XV de France et de ses résultats. Ils pensent d'abord aux résultat de leur équipe. Car en tant que supporter de mon club de cœur, une défaite de mon équipe me fera toujours plus mal qu'une défaite du XV de France.

Lorsque l'Usap a été championne de France, la joie que j'ai éprouvé a été bien plus immense que si le XV de France avait gagné la Coupe du Monde.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Savare ouvre son clapet à la fin du bal, une fois le doublé en poche pour le RCT... Quel pauvre type.

Un crocodile inoffensif de plus dans le marigot du Top14. C'est pas demain la veille que Boudjellal aura un contradicteur de son niveau.
 
Haut Bas