• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bothma !

oui il est pas mal mais il ne s illustrera pas avec une équipe qui na pas de ******* qui s en fou du maillot qui va même pas dire merci au 1000 supporter qui on fait le déplacement .

remercier les supporters, c'est PENDANT le match qu'il faut le faire !
Que les joueurs viennent faire coucou à la fin du match on s'en tamponne un peu non ?
 
Bothma me rappelle G Britz en plus costaud .
 
Il est pas mal Bothma, non ?
Premier ballon : il stoppe direct Tuilagi.
A une ou deux reprises, ils passe bien les bras. Il m'a l'air intéressant, coureur joueur et costaud, polyvalent.

PS : quand je vois que certains parlent de Fédérale... Ils parleront de victoire à Biarritz quand on gagnera contre Béziers...
Carcassonne avait la dalle et nous on fonctionne encore à réaction. On se construit... Au pire, on finira dans les 5, on montera pas, on recrutera bien devant et ça ira mieux.
On parle de Pau, ça fait cinq ans qu'ils se préparent...

Très juste.

Néanmoins, aujourd'hui, ils ont sali le maillot et se sont foutus de la gueule du millier de supporters qui se sont déplacés pour eux. Oh, je n'attendais pas la victoire. 1 point ou 0, j'avais dit.

Mais 6 essais limpides de Carcassonne, le bonus offensif tout cuit ! En face 2 essais après avoir éprouvé les pires difficultés pour les marquer.

Un gros, gros foutage de gueule.

Et tu sais que je ne suis pas coutumier de ce genre de saillie.
 
Très juste.

Néanmoins, aujourd'hui, ils ont sali le maillot et se sont foutus de la gueule du millier de supporters qui se sont déplacés pour eux. Oh, je n'attendais pas la victoire. 1 point ou 0, j'avais dit.

Mais 6 essais limpides de Carcassonne, le bonus offensif tout cuit ! En face 2 essais après avoir éprouvé les pires difficultés pour les marquer.

Un gros, gros foutage de gueule.

Et tu sais que je ne suis pas coutumier de ce genre de saillie.

un peu dur, j'étais au match, la faillite vient aussi du 10 qui a merdé sur un ballon (avec un essai à la clé) puis a manqué 10mn et enfin n'a pas su utiliser le vent pour repousser les carcassonnais

EDIT : je ne lui colle pas tout sur le dos, il a compliqué le jeu au lieu de l'aérer
 
un peu dur, j'étais au match, la faillite vient aussi du 10 qui a merdé sur un ballon (avec un essai à la clé) puis a manqué 10mn et enfin n'a pas su utiliser le vent pour repousser les carcassonnais

EDIT : je ne lui colle pas tout sur le dos, il a compliqué le jeu au lieu de l'aérer

Le jaune là , c'était un sketch .

L'arbitre voulait peut être se faire pardonner de pas avoir entendu la sirène qui les a fait perdre contre la rochelle l'an dernier , va savoir ...
 
C'est en effet très positif de sortir individuellement son épingle du jeu dans une gabegie pareille .
Quant a USAP équipe a réaction , je tremble déjà a savoir dans quel sens va être tourné le réacteur...
 
Au fait, il est minuit passé !!??

l'usap est une équipe à réactions, donc on devrait battre béziers
mais si on perd... sachant que derrière t'as deux déplacements, là c'est la révolution qu'il faudra faire
mais non on aura touché notre nouveau pilier international argentin et un seconde latte du même tonneau
 
Retour
Haut