• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bothma et Ecochard

Seul bémol sur la compo c'est Strokosch! Ok il est vaillant mais vraiment tendre dans les impacts et quelle erreur de sa part dans le ruck où il fout son pied! j'ai cru qu'on l'avait dans le f.on après son jaune. MErci aux remplaçants qui ont assurés grave. Pourquoi pas la même compo dimanche prochain.... mais Bothma à la place de Strokosch.... Ecochard à la place d'allan si celui ci est HS?
 
Seul bémol sur la compo c'est Strokosch! Ok il est vaillant mais vraiment tendre dans les impacts et quelle erreur de sa part dans le ruck où il fout son pied! j'ai cru qu'on l'avait dans le f.on après son jaune. MErci aux remplaçants qui ont assurés grave. Pourquoi pas la même compo dimanche prochain.... mais Bothma à la place de Strokosch.... Ecochard à la place d'allan si celui ci est HS?

Pas d'accord. Il a attaqué plusieurs fois la ligne et remis l'équipe dans le sens de la marche. Mis à part son carton, encore qu'il ne nous fait pas perdre donc c'est pas si grave que ça, pour moi il fait un bon match.
 
Oui mais constatons tout de même qu'il est régulièrement titulaire et que notre mêlée est souvent mise a mal, même si je t'accorde qu'il est pas le seul responsable. Si malgré son physique il tenait les mêlées et participes au jeu, ok, je veux bien! Par exemple Pulu a perdu de sa "splendeur" physique mais fait le job, et lui aussi n'est plus tout jeune!
Pour moi Cheron n'est pas un pilier pour un club qui joue le haut de la ProD2. C'est pas l'insulter que dire ça! Si il a été recruté c'est car financièrement il demandait pas grand chose!
A un moment le RCT chercher un pilar JIFF (pour faire le nombre), il a fait des tests physique et n'a pas ete prit, le CO s'est renseigner mais cela ne s'est pas fait! Cela veut bien dire quelques chose tout de même!

Bref, arrêtons avec lui car cela n'est pas le sujet du post mais parlons de la perf' de Bothma et Ecochard!

Mais justement, il a apporté de la stabilité à la mêlée. Il fait ce pourquoi on l'a recruté et il le fait bien. Ce sont des faits de jeu (blessures...) qui ont fait qu'on a attendu plus d'un mec comme ça. Certains ont monté en flèche nos jeunes avant de les redescendre justement parce qu'ils sont jeunes. Si Ion revient (un peu) au niveau, c'est peut être grâce à lui. Si Toulon et le CO se sont intéressés à lui, moi je trouve que c'est à son avantage, pas en sa défaveur, même s'il n'a pas été pris. Je rappelle quand même que longtemps pendant la saison, on a reproché à nos joueurs de manquer d'envie, lui en a montré. Moi je trouve qu'il fait le job. Ce n'est pas une mauvaise surprise.
Pour revenir au sujet, oui Ecochard fait un bon match. Mais à la différence de Chéron justement, il peut faire un bon match comme passer complètement à côté, il n'est pas fiable. Bothma, que dire. C'est un mystère. Il me semble plutôt bon à chaque fois qu'il joue mais il ne joue pratiquement jamais. Cherchez l'erreur
 
Pas d'accord. Il a attaqué plusieurs fois la ligne et remis l'équipe dans le sens de la marche. Mis à part son carton, encore qu'il ne nous fait pas perdre donc c'est pas si grave que ça, pour moi il fait un bon match.

+1, pour une fois,je l'ai trouvé plutôt percutant à l'impact et avançant un peu plus que d'hab.manque de lucidité de sa part dans le money time qui aurait pu nous coûter très cher.
reste que notre 3 eme ligne peine un peu sur le 1 contre 1 .en technique Chateau marche sur l'eau par contre.quand je vois les commentaires de certains forumers qui disent qu'on est blindé en 3 eme ligne ????
 
je parle même pas sur les renvois......tonita revient ......planté à la rigeur...c'est le néant.
 
Dommage que Bothma retourne en Afrique du Sud a l'issue d la saison . J'espere que le président lui fera comprendre qu'il passerait a coté d'une belle carrière ici et qu'il lui tendra le stylo pour ressigner . Pour Ecochard je ne suis pas surpris , il serait titulaire dans toutes les equipes de D2 a part Pau et chez nous ou il est barré par Dewaldt

Il veut rester mais hyardet n'ait du moins pas de cette avis( info dattant d'il y a un mois)
 
Retour
Haut