• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bothma et Ecochard

jfm66 j'aime bien tes commentaires mais ........... je ne suis pas d'accord pour Chéron. Il faut se rappeler pourquoi il est là. Est ce un excellent pilier ? Non. Mais pourquoi est il là ? Il faut se souvenir de pourquoi il a été recruté. il a été recruté pour tenir la mêlée sur des petits bouts de match pour soulager les titulaires. Après un début de saison pas au niveau (j'en conviens), il fait absolument ce qu'on lui demande. Il tient son rôle (à son niveau), il fait ce pourquoi on l'a recruté et il montre plus d'envie que d'autres. Moi, je n'ai rien à lui reprocher et je lui dit merci pour ce qu'il fait. Il n'a pas un physique de "tueur", il ne fait pas peur, mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? tant qu'il tient son rôle. Critiquerait on Karl Chateau pour sa gueule d'ange ? Tuilagui (recruté aussi pour faire des petits bouts de matchs à l'origine) est il une brêle ?
On doit juger les joueurs pour ce qu'ils doivent faire sur le terrain et donc, bravo Chéron, continue :609498:
Oui mais constatons tout de même qu'il est régulièrement titulaire et que notre mêlée est souvent mise a mal, même si je t'accorde qu'il est pas le seul responsable. Si malgré son physique il tenait les mêlées et participes au jeu, ok, je veux bien! Par exemple Pulu a perdu de sa "splendeur" physique mais fait le job, et lui aussi n'est plus tout jeune!
Pour moi Cheron n'est pas un pilier pour un club qui joue le haut de la ProD2. C'est pas l'insulter que dire ça! Si il a été recruté c'est car financièrement il demandait pas grand chose!
A un moment le RCT chercher un pilar JIFF (pour faire le nombre), il a fait des tests physique et n'a pas ete prit, le CO s'est renseigner mais cela ne s'est pas fait! Cela veut bien dire quelques chose tout de même!

Bref, arrêtons avec lui car cela n'est pas le sujet du post mais parlons de la perf' de Bothma et Ecochard!
 
Une jolie ossature cette équipe de l'usap: nous pourrons compter sur Henri la semaine prochaine, et mine de rien les pessimistes peuvent bien se réjouir...

Solidaire, unissons nous afin de retarder la déception, nous aurons toute l'année prochaine en Top 14 pour se plaindre mais avant consacrons nous à la gagner cette place qualificative.

Usap ma belle ne me déçois pas stp
 
Pour en revenir au sujet initial, quand tu vois dans les vestiaires la joie de Bothma qui prend la GoPro pour faire des photos avec l'ensemble des joueurs vieux et anciens, tu vois que les mecs sont heureux et que le sud af' même blacklisté par le staff se sent bien avec le groupe!

La ou je rejoints certains forumeurs c'est que je pense qu'en troisième ligne aile il serait peut être meilleur! En même temps avec tous nos troisième lattes...!
 
Pour en revenir au sujet initial, quand tu vois dans les vestiaires la joie de Bothma qui prend la GoPro pour faire des photos avec l'ensemble des joueurs vieux et anciens, tu vois que les mecs sont heureux et que le sud af' même blacklisté par le staff se sent bien avec le groupe!

La ou je rejoints certains forumeurs c'est que je pense qu'en troisième ligne aile il serait peut être meilleur! En même temps avec tous nos troisième lattes...!

T'as raison, depuis le début de saison, on voit naître un groupe et même dans les moments difficiles il ne s'est pas disloqué !!
 
Dommage que Bothma retourne en Afrique du Sud a l'issue d la saison . J'espere que le président lui fera comprendre qu'il passerait a coté d'une belle carrière ici et qu'il lui tendra le stylo pour ressigner . Pour Ecochard je ne suis pas surpris , il serait titulaire dans toutes les equipes de D2 a part Pau et chez nous ou il est barré par Dewaldt
 
Marty fait aussi une très bonne rentrée.
Je me suis ici suffisamment moqué de lui (mais gentiment...) pour encore insister avec Carança sur son match: il nous sauve au moins une paire de fois sur contre-attaque, et est resté intraitable en défense; un vrai taulier, comme on l'aime.
Sinon le bonhomme de cette fin de saison, c'est quand même Duvenage, qui joue enfin à son vrai niveau.
 
Je me suis ici suffisamment moqué de lui (mais gentiment...) pour encore insister avec Carança sur son match: il nous sauve au moins une paire de fois sur contre-attaque, et est resté intraitable en défense; un vrai taulier, comme on l'aime.
Sinon le bonhomme de cette fin de saison, c'est quand même Duvenage, qui joue enfin à son vrai niveau.

Sur l'essai de Chateau, Marty touche la balle 3 fois...
 
Retour
Haut