• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bothma et Ecochard

+ 10000000000000000 pour Bothma, on ne peut que regretter qu'il n'ait qu'un si faible temps de jeu, surtout avec Vilaceca cramé...
Quelque chose me dit qu'il ferait un bon troisième ligne, ce n'est pas une poutre mais sa puissance et son adresse auraient pu être plus utilisées...
Sûr qu'il s'en va ?
oui c'est sur le club veut pas le prolonge !!! Les entraîneurs lui on un peu degoute du rugby meme
 
Excellentes rentrées des deux ! Décisives, même.
On ne le dit pas assez, la touche que prend Rinus sur nos 5 mètres à 14 nous sauve.
Ce mec est sous-utilisé. J'espère qu'il jouera la demi. Il est parfois un peu brouillon mais il a un gros potentiel.
Et Tom Pouce finit très bien le match en 10, sur l'essai de Château, il joue très bien le coup. Ce mec est très rugby. En 9, il est barré par Duvenage mais il mérite un coup de chapeau à un poste qui n'est pas le sien. Il fait jouer les autres.
Marty fait aussi une très bonne rentrée.
Les deux jeunes piliers ont aussi bien tenu le choc.
J'ai oublié quelqu'un ? Coaching gagnant.
Tout arrive ! Manque plus que Basilaia. Dommage que Vila soit seca, Bothma aurait pu aider l'équipe à ce poste si on l'avait fait jouer plus tôt dans la saison
 
Bothma me rapelle beaucoup Gerrie Britz , et pas seulement pour la même nationalité . Ce serait une erreur de s' en séparer.
 
Retour
Haut