• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Botha - Officiel

Je penses que tu te trompes.Si on m'avait posé la question au moment ou l'on a recruté Poltgeiter ,c'est a dire et ce ne fut pas anodin et je l'avais relevé,juste aprés la blessure de Selponi.Je t'aurais dit ,oui clairement Poltgeiter est recruté pour etre titulaire,sans doute un peu a contre coeur mais oui en raison des lacunes au pied de Selponi.Depuis la fin de saison de Selponi,passée sur le forum aux oubliettes pour les raisons que l'on sait,depuis ce qu'il a montré durant les bouts de matchs qu'il a pu effectuer en particulier ses progrés inattendus dans son jeu au pied et méme comme buteur,encore une fois non relevés ici a l'exception je crois de Faust,je crois sincérement que Poltgeiter et Selponi partirons sur la méme ligne et c'est heureux ainsi.

Faux, j'avais aussi relevé sa très bonne fin de saison et ses progrès au pied.
 
Je veux bien qu'il ait fait des progrès au jeu au pied (ce n'est pas sur onze tentatives qu'on juge cela dit) mais j'ai quand même des doutes que cela ait un gros rapport avec sa période d'indisponibilité où il aurait pu s'entraîner sachant qu'il est droitier et qu'il s'est fracturé le péroné droit.
 
Je veux bien qu'il ait fait des progrès au jeu au pied (ce n'est pas sur onze tentatives qu'on juge cela dit) mais j'ai quand même des doutes que cela ait un gros rapport avec sa période d'indisponibilité où il aurait pu s'entraîner sachant qu'il est droitier et qu'il s'est fracturé le péroné droit.
il s'est entrainé sur fifa 17 à la x box
, d'ou ses progrès au pied cqfd
 
C'est confirmé tout ça ?
Si c'est vrai, ça va les aider à monter une belle petite équipe.
Malheureusement non, pas le budget pour de pareils poissons. Vilaceca aurait pu venir pour renvoyer l ascenseur au club qui l'a révélé mais il arrête, Custoja contre un emploi stable mais il a préféré filer à Aix.
Peut être arrivera t on à faire venir Kulemine? Le club a besoin.de 2'piliers et 2 deuxièmes ligne. On parle aussi d'une pige pour le petit frère de Lemalu suivie avec intérêt par Arletaz
 
Retour
Haut