• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Bosviel Prolonge

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Jérôme Bosviel prolonge l'aventure avec Montauban pour 3 saisons.
Courtisé par des clubs de Top14 dont Clermont il privilégie la stabilité.
 
Beaucoup d'autres auraient pris la caillasse, parfois même pour cirer le banc.

Chapeau à Bosviel.
 
Beaucoup d'autres auraient pris la caillasse, parfois même pour cirer le banc.

Chapeau à Bosviel.
C'est vrai que c'est génial pour le rugby français que les meilleurs joueurs français de Pro D2 restent en deuxième division. C'est bien mieux quand les clubs de Top 14 vont chercher des étrangers...

Je ne sais pas mais moi il y a un truc qui m'échappe. Je respecte le choix du joueur, c'est tout à son honneur, c'est génial pour Montauban. Mais n'empêche, j'aurai préféré qu'un club de Top 14 le recrute plutôt que d'aller chercher un international australien à une sélection il y a de cela trois ans. On ne peut pas gueuler sur le fait qu'il y ait trop d'étrangers et se féliciter que le meilleur Français de D2 de la saison décide de rester en deuxième division. Pour le bien du rugby français, c'est préférable que les meilleurs Français de D2 décident d'aller jouer en première division une fois de l'expérience emmagasinée.
 
Retour
Haut