• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bosch contacté par Grenoble

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Un nouvel ouvreur à Grenoble ? | Rugby Transferts

Un nouvel ouvreur à Grenoble ?

Si Jonathan Wisniewski a prolongé et donne entière satisfaction à Grenoble, le FCG lui cherche une doublure pour la saison prochaine.

Selon les informations du Midi Olympique, Grenoble devrait obtenir la signature de Gilles Bosch. L’ouvreur de Carcassonne (24 ans) pourrait signer pour deux saisons. Actuellement meilleur réalisateur de la Pro D2 (243 points), l’ancien joueur de l’USAP serait une belle prise pour le FCG.



Après le top 14 à l'USAP, la Pro D2 avec l'USC, peut être va t-il retrouver le top 14 avec le FCG.
Faut dire que ces stats aux tirs parlent d'elles-mêmes.
Par contre, question qualité offensive (voir défensive), je reste un peu mesuré...
Mais, tant mieux pour lui si ça se concrétise en tout cas !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Bon joueur mais de là à avoir le niveau Top14 ...... !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ca me ferait plaisir pour lui qu'il retrouve le Top 14 !

Après, le constat est identique pour Batlle, ils ont beau faire partie des meilleurs joueurs de Pro D2 et donc intéresser des clubs de Top 14, je ne reproche pas grand chose au club pour le coup. C'est facile aujourd'hui de dire "ils auraient mieux fait qu'untel". Contrairement à Cotet, Carbou il y a encore un mois ou même Benvenuti, où on pourrait parler de gâchis, eux ont eu leur chance à de multiples reprises. Batlle a du faire plus d'une vingtaine de matchs pendant que Bosch en a fait une quinzaine. A l'époque, on ne peut rien reprocher au club de les avoir laissé filer.
 
Haut Bas