Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bordeaux/Montferrand

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 4 Octobre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je ne sais si c'est l'effet Juppé mais les Bordelais ce sont fait plaisir ... et mon fait plaisir en même temps.:262944::262944::262944:

    Ils ont gagné 51 à 21 .
    Les bougnats dont la ligne d'essai était infranchissables ont encaissé 6 essais. Les entraîneurs passent , les loosers demeurent.

    Je le sens ce sera une magnifique journée de Top 14 pour moi ... manque plus que Toulouse.
    J'y crois:262944::262944::262944:
     
  2. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +106 / 0 / -0
    bordeaux imprime un sacré rythme, victoire à la rochelle, bonus contre clermont... Toulouse et castres peuvent commencer à avoir très peur, il est bien possible que bordeaux et paris les remplacent dans les 6 surtout si ce soir Paris......:X
    ça changerait un peu, on se plaint que ce soient toujours les mêmes équipes qui jouent le titre en top 14, au moins la roue tournerait un peu...
    Par contre je pense que grenoble tiendra pas....
     
  3. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 240
    Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    ASM Azéma : «On a pris une leçon»
    Après avoir vu ses joueurs être dominés par l'UBB (51-21), samedi, lors de la 8e journée, Franck Azéma n'hésite pas à parler de leçon de rugby.

    Franck Azéma (entraîneur de Clermont) : «On a pris une leçon dans l'engagement. Dès le départ, on était dominé que ce soit offensivement ou défensivement. On a pris plus d'essais que sur le début de la saison en un match, on ne pourra plus dire qu'on a la meilleure défense. C'est une bonne remise en question. Peut-être que lors de mon discours dans la semaine, je n'ai pas su faire passer le message. On n'est pas arrivé, loin de là, il faut re-travailler par rapport à nos manques d'aujourd'hui, les suffisances que l'on a eues par moments sur nos libérations, sur les tâches ingrates qui sont indispensables à ce sport. C'était leur (les Bordelais) objectif, ils l'ont bien fait, ils ont fait une bonne partie. Ils ne se sont pas simplement nourris de nos fautes, ils ont su construire leur victoire, il faut leur tirer un coup de chapeau».

    Julien Bonnaire (3e ligne et capitaine de Clermont) : «On n'a pas été bon, on est passé à côté. Ils avaient plus envie que nous, il n'y a pas d'autres explications. On a eu ce que l'on méritait, je pense, on ne tient pas le ballon, on joue dans nos 22 m, on se fait croquer, des tas d'erreurs qui leur ont permis de garder le fil du match et nous de passer à côté. On était amorphe, on ne se déplaçait pas, on a manqué des placages, toutes ces choses que l'on avait depuis le début de saison et que l'on n'avait pas aujourd'hui. On voit le résultat, la moindre erreur, elle s'est payée, comme quoi ça va très vite. Il ne faut jamais se croire arrivé».
    AFP
     
  4. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 240
    Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    Raphaël Ibanez (manageur de Bordeaux-Bègles) : «Quand on est consciencieux, studieux, concentré la semaine, le rugby a cette possibilité aussi de récompenser les joueurs. Mais il ne faut pas relâcher les efforts. Sincèrement, il n'y a pas autant d'écart entre Clermont et l'UBB, il faut être réaliste. Cest aussi la marque de la confiance qui est en train de grandir au sein de l'équipe. Est-ce que l'équipe allait devoir se refermer ou sortir de son cadre habituel, renier son identité ? Je pense que cela aurait été une erreur et ça a donné lieu à un match assez spectaculaire. Il faut reconnaître que Clermont a toujours fait preuve d'initiatives dans cette rencontre. On a eu plus de réussite, avec des joueurs capables de tenir le ballon. Dans les bras de fer proposés par les Clermontois, la défense a tenu. Aujourd'hui, il fallait tous les atouts, un rugby complet, c'était du très bon rugby. Le week-end dernier, à Brive après le match, on ne faisait pas les malins, aucune raison ce soir d'en rajouter».

    Pierre Bernard (ouvreur de Bordeaux-Bègles) : «C'était un gros match, on a répondu présent. Il fallait vraiment gagner, on n'avait pas le droit à l'erreur. On l'avait dit dans la semaine, on a affronté une équipe de Clermont qui était invaincue à l'extérieur, qui avait beaucoup de confiance. C'est très bien, il va falloir savourer tranquillement ce soir et demain et se remettre au travail car recevoir deux fois à domicile, c'est compliqué. On n'a pas trop réfléchi à Clermont, on était vraiment concentré sur notre jeu, notre détermination, sur la gnaque pour gagner car il fallait être irréprochable. Tout nous a réussi aujourd'hui, il faut faire en sorte que tout nous réussisse la semaine prochaine. Si on perd contre Castres, notre victoire contre Clermont n'aura presque servi à rien».
    AFP
     
  5. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    J'adore les titres de rugbyrama comme celui-là....

    51 points et 6 essais , les bougnats toujours égaux à eux mêmes, nous ferons toujours rigoler .hahahahahaha
     
  6. Derming63

    Derming63 USAPiste impliqué

    Messages:
    964
    Notations:
    +11 / 0 / -0
    Pas autant que vous avec l'USAP hahahahahaha
     
  7. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    quel HAINE tu as sur tout le monde COTOREP:bravo::bravo::bravo:.......ASM toujours en top 14 et nous en prod2
     
  8. Polochon

    Polochon USAPiste bavard

    Messages:
    200
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas parce qu'un gars est désagréable qu'il faut tacler tous les gens du forum ...
     

Partager cette page