• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux humilie Toulon 41 à 0

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Moi j'ai surtout vu un arbitrage sévère mais juste des 2 côtés sur les rucks, aussi bien sur les déblayages offensifs que défensifs qui a permis de voir du jeu. Et une faillite totale en touche des Toulonnais + des ailiers bordelais largement au - dessus des toulonnais question envie et initiatives.

Bien sur...si les arbitres regardent les fautes d'Armitage dans les rucks...c'est plus pareil mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Que toulon prenne un veste à BB vous fait marrer moi non.
Car si Toulon deraille que dire de l'equipe de France et ce top 14 ou ligue et FFR s'accomodent d'un sytéme voué à l'echec
Par contre Mourad réagit imédiatement il site : (sans parler des internationnaux et des doublons)
- les joueurs n'ont pas laché délibérément qq chose cloche dans la mécanique du RCT qu'on ne me dise pas que c'est la faute des absents internationnaux.
- je vais donc réunir les leaders du club.
On aime on aime pas Mourad mais il réagit
Nous nous avons des lacunes enormes depuis le debut de la saison à l'usap et personne ni PG hier ni le nouveau ni personne d'ailleurs ne réagit à croire qu'on se plait dans cette médiocrité. Faut laisser le temps au temps c'est la seule réaction que j'entends.

Les problèmes de Toulon, on s'en tamponne ! Mourad découvre que, dans la performance collective il y a une dimension affective importante ? tant qu'il n'aura pas compris comment fonctionne un joueur de rugby et la difficulté de maintenir du respect et de l'amitié dans un groupe, il aura du mal à franchir le dernier palier, celui qui mène au Graal du top 14 : le bouclier !
Nous, nous avons assez de nos problèmes pour ne pas s'occuper de ceux de Toulon.
 
Haut Bas