• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux humilie Toulon 41 à 0

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
je pense que la défaite de TOULON était programmée afin d'attirer encore une éniéme fois la stupidité de ces doublons faussant le championnat
S'il y a bien une équipe qui ne peut pas se plaindre des doublons, c'est le RCT. Eux doublonnent toute l'année, avec potentiellement deux équipes de titulaires quand la majorité du top 14 se contente d'une.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Sur les 23 de la feuille de match du RCT, env. 15 ou 16 internationaux avec quelques champions du monde ... excusez du peu!
En face 2 ou 3 capés, et je compte peut-être large ...
Ce résultat me parait très honteux pour un 1° de la classe ...!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Sur les 23 de la feuille de match du RCT, env. 15 ou 16 internationaux avec quelques champions du monde ... excusez du peu!
En face 2 ou 3 capés, et je compte peut-être large ...
Ce résultat me parait très honteux pour un 1° de la classe ...!

Je n'ai pas vu le match. Mais au lieu de "honteux" je qualifierais ce résultat de "douteux". Il y a une explication qui n'a absolument rien à voir avec la qualité des joueurs toulonnais : message de Mourad aux instances dirigeantes de notre rugby, petite manifestation de mécontentement interne au RCT ... ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 465
Réactions
3 013
Je n'ai pas vu le match. Mais au lieu de "honteux" je qualifierais ce résultat de "douteux". Il y a une explication qui n'a absolument rien à voir avec la qualité des joueurs toulonnais : message de Mourad aux instances dirigeantes de notre rugby, petite manifestation de mécontentement interne au RCT ... ?

Pourtant les derniers résultats du RCT ne favorise pas tellement le fait que s'est fait exprès .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Disqualifié Toulon ? :262944::262944::262944:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Moi j'ai surtout vu un arbitrage sévère mais juste des 2 côtés sur les rucks, aussi bien sur les déblayages offensifs que défensifs qui a permis de voir du jeu. Et une faillite totale en touche des Toulonnais + des ailiers bordelais largement au - dessus des toulonnais question envie et initiatives.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Que toulon prenne un veste à BB vous fait marrer moi non.
Car si Toulon deraille que dire de l'equipe de France et ce top 14 ou ligue et FFR s'accomodent d'un sytéme voué à l'echec
Par contre Mourad réagit imédiatement il site : (sans parler des internationnaux et des doublons)
- les joueurs n'ont pas laché délibérément qq chose cloche dans la mécanique du RCT qu'on ne me dise pas que c'est la faute des absents internationnaux.
- je vais donc réunir les leaders du club.
On aime on aime pas Mourad mais il réagit
Nous nous avons des lacunes enormes depuis le debut de la saison à l'usap et personne ni PG hier ni le nouveau ni personne d'ailleurs ne réagit à croire qu'on se plait dans cette médiocrité. Faut laisser le temps au temps c'est la seule réaction que j'entends.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Que toulon prenne un veste à BB vous fait marrer moi non.
Car si Toulon deraille que dire de l'equipe de France et ce top 14 ou ligue et FFR s'accomodent d'un sytéme voué à l'echec
Par contre Mourad réagit imédiatement il site : (sans parler des internationnaux et des doublons)
- les joueurs n'ont pas laché délibérément qq chose cloche dans la mécanique du RCT qu'on ne me dise pas que c'est la faute des absents internationnaux.
- je vais donc réunir les leaders du club.
On aime on aime pas Mourad mais il réagit
Nous nous avons des lacunes enormes depuis le debut de la saison à l'usap et personne ni PG hier ni le nouveau ni personne d'ailleurs ne réagit à croire qu'on se plait dans cette médiocrité. Faut laisser le temps au temps c'est la seule réaction que j'entends.

ce que tu dis est vrai!mais Mourad,lui il peut faire jouer la concurence,(c'est dans ce but qu'il crache l'argent)il peut dire a michalack,j'ais wilcko,a mermoz,j'ais giteau et etc,etc,etc et vice versa,comparons ce qui est comparable!:231183:
 
Haut Bas