• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux - grenoble

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Pour ouvrir le week end rugbystique , on aura droit a un bon petit choc avec une ambitieuse équipe de grenoble qui essaiera de vaincre a l`extérieur ( ce qui nous arrangerait fortement )
A regarder avec un bon château d`Yquem accompagné de quelques noix Iséroises
Ce soir sur canal plus sport

26.jpg
27.jpg

Du château Yquem avec des noix !!!!! sacrilège, aberration...!!!!!!!!
Les noix masquent le gout du vin au point de faire passer une piquette pour un bon vin. Les Sauternes en général et l'Yquem en particulier n'ont pas besoin de ça:6775:

Voir la dernière phrase :
http://www.recettesentreamis.fr/cours-degustation-vin-pour-les-nuls/
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
t'as raison le sauterne avec les noix ;c'est comme l'USAP avec Delpoux:le produit est denaturé et le bon vin transformé vite fait en piquette.Tu vois quand tu veux que tu ne dis pas que des banalités

hahaJ'aime pas le fond,mais j'adore la forme!:231183:LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
t'as raison le sauterne avec les noix ;c'est comme l'USAP avec Delpoux:le produit est denaturé et le bon vin transformé vite fait en piquette.Tu vois quand tu veux que tu ne dis pas que des banalités

J'ai surtout dit l'exact contraire : les noix font passer la piquette pour du bon vin, pas l'inverse.
Delpoux...l'an dernier tout le monde (à PAO près) le félicitait pour avoir transformé l'équipe qui ne s'était sauvée à l'avant dernière journée en équipe qualifié pour la H-cup et demi finaliste d'Amlin.

Sinon, question sauternes, t'as remarqué que ce sont les meilleurs crus qui font le meilleures cuites ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
c'est que je n'ai pas compris que c'était du second ou du troisième degré.
Je suis un garçon limité faut bien m'expliquer, longtemps....:?
 
Haut Bas