• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ah bon... Pourtant, tu sais que c'est Delpoux qui a posé les fondations de cette équipe, qui a recruté ses tauliers ? Tu sais que grosso modo l'UBB et l'USAP aspirent du coup aux mêmes formes de mouvements ? Tu sais que l'UBB y arrive enfin après avoir misé sur la stabilité malgré les défaites accumulées pendant des années ? Donc tout l'inverse de ce que tu demandes pour Perpignan : du changement et du combat.
Tu finis par te perdre dans ton propre petit jeu, tu deviens ridicule...

Venant de toi , je prends ça pour un compliment. :cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
En ce moment c'est plutôt de " Marc " de café dont nous aurions besoin .:X
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Ah bon... Pourtant, tu sais que c'est Delpoux qui a posé les fondations de cette équipe, qui a recruté ses tauliers ? Tu sais que grosso modo l'UBB et l'USAP aspirent du coup aux mêmes formes de mouvements ? Tu sais que l'UBB y arrive enfin après avoir misé sur la stabilité malgré les défaites accumulées pendant des années ? Donc tout l'inverse de ce que tu demandes pour Perpignan : du changement et du combat.
Tu finis par te perdre dans ton propre petit jeu, tu deviens ridicule...
Rassures moi, tu ne crois quand même pas que si l'UBB en est là cette année à jouer à 3 journées de la fin une qualif pour les 6 c'est grace à Delpoux quand même..? J'ai mal interprété ton propos j'espére...a la limite qu'il ait "posé les fondations" c'est à dire recruter les joueurs qui sont là à 70% je veux bien mais ça s'arrete là...il est parti depuis 2 piges quand même! Si tu prends les joueurs individuellement je pense que sur le papier on a un bien meilleur effectif que l'UBB et pourtant regarde leur classement et le notre... Combien de saisons faut il pour mettre un projet de jeu en place sachant qu'aujourd'hui l'amour du blason est bel et bien fini et que tous les ans tu perds un tiers de ton effectif titulaire...? L'an prochain ce sera quoi l'excuse que les 4 nouveaux arrivants seront prêts dans 2 saisons et ainsi de suite..? Alors oui pour moi à ce jour il faut du changement ...ça sera peut être pas mieux, mais ça ne pourra pas être pire.
 
Haut Bas