• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bon, beh au moins il sait ce qu'il va bosser cette semaine.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Finalement, heureusement qu'il y a des mauvais matchs, ça donne du grain à moudre à tout le monde mrgreen
Au passage, on retrouve ce que dit Guiry. Je pense que les maladresses sont plus dues au manque d'efficacité dans la préparation des surnombres ou des renversements. Après, la répartition des rôles (en touche par exemple où Charteris comme Bouli avant lui doit être le patron = celui qui décide) doit se décider rapidement pour éviter la cacophonie. A mon avis, c'est un des chantiers principaux de MD.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Delpoux (manageur de Perpignan): "Trop d'imprécisions en touche, dans le jeu, trop d'en avant, trop de fautes stupides, ça fait un cocktail où tu perds à l'extérieur. Il y a du travail et il faut mettre tout en place. Autant contre Toulon, je n'étais pas excessivement inquiet car ce que je voulais voir, je l'avais vu, l'adversaire nous était certainement supérieur mais on avait trouvé une solution. Ce vendredi, on n'a pas trouvé du tout ce qu'il fallait. "

Source : Rugbyrama

réaliste au possible.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Finalement, heureusement qu'il y a des mauvais matchs, ça donne du grain à moudre à tout le monde mrgreen
Au passage, on retrouve ce que dit Guiry. Je pense que les maladresses sont plus dues au manque d'efficacité dans la préparation des surnombres ou des renversements. Après, la répartition des rôles (en touche par exemple où Charteris comme Bouli avant lui doit être le patron = celui qui décide) doit se décider rapidement pour éviter la cacophonie. A mon avis, c'est un des chantiers principaux de MD.
Le problème pour la touche , même si Charteris décide , le talonneur lance , j'ai connu cela .
C'est comme dire à l'arbitre , poteaux et vouloir ensuite jouer autrement , cacopnonie , quand tu nous tiens .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Le problème pour la touche , même si Charteris décide , le talonneur lance , j'ai connu cela .
C'est comme dire à l'arbitre , poteaux et vouloir ensuite jouer autrement , cacopnonie , quand tu nous tiens .

C'est ce que j'appelle de mes voeux : il ne s'agit pas seulement d'avoir des grandes gueules mais d'avoir une adhésion exprimée et individuelle (et sincère) de chacun au choix des patrons sur le terrain. Ensuite, il peut y avoir des fautes techniques. Ce n'est pas si grave, dans ce cadre là de responsabilisation individuelle et collective.
La difficulté d'un tel système, on l'apprend en sociologie d'entreprise, c'est son animation. La première décision n'est pas la plus difficile. Ce sont les évolutions et leur gestion qui deviennent ensuite plus compliquées.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
EN HAUSSE :

Bordeaux-Bègles

Bordeaux-Bègles s'est rassuré. Les hommes de Raphael Ibanez ont disposé de l'Usap à Chaban-Delmas (26-22). Il faut dire que cette opposition avait déjà des allures de match couperet pour les deux équipes, battues à domicile lors de la première journée, et qui avaient à coeur de lancer leur saison. Et comme souvent quand la tension est au rendez-vous, le match fut âpre, disputé, haché (33 pénalités sifflées). Les 16000 spectateurs bordelais auront donc assisté à un duel de buteurs entre Lopez et Hook ponctué d'un essai de Mailei pour les Girondins. Mais l'essentiel est assuré pour l'UBB qui, avant de se déplacer à Toulon et au Racing, engrange des points capitaux. La saison commence par contre très mal pour Marc Delpoux qui affrontait son ancien club. Source : Rugbyrama

Je tiens juste à apporter une précision à cet article... parmi les 16.000 spectateurs, certains n'étaient pas bordelais mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
vous vous êtes fait des amis a Bordeaux on dirait smilelangue

petite vidéo du match que j'ai trouvé sur dailymotion :

[video=dailymotion;xn9az1]http://www.dailymotion.com/video/xn9az1_top14-orange-usap-bordeaux-begles_sport[/video]
 
Haut Bas