• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'habite pas vraiment dans le 66 ^^
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Une 'tite question, personnelle :
Voilà, hier, j'ai tenté d'assister Carto pour commenter le match sur le forum, je voulais juste savoir si cela vous avez plus ou pas, car moi je préfère regarder le match tranquille avec une binouze que avec un ordi sur les genoux (je tiens à être honnête :)). Donc si vous jugez que mon taff n'a pas été satisfaisant, j'arrêterai mais si vous voulez que je continue, j'essayerai de continuer pour vous ^^.
A vous !

Tu n'as pas tenté , tu as très bien fait , ici aussi nous sommes une équipe .:bravo:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Tu n'as pas tenté , tu as très bien fait , ici aussi nous sommes une équipe .:bravo:
[MENTION=104]max, TPN[/MENTION] Purée.. adoubé par notre maître à tous, futur escargod !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tu n'as pas tenté , tu as très bien fait , ici aussi nous sommes une équipe .:bravo:

Thank you master !
Cata'tonique tu m'as plagié mon escargod ! (content, l'idée peut faire son chemin jusqu'à la direction) mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Thank you master !
Cata'tonique tu m'as plagié mon escargod ! (content, l'idée peut faire son chemin jusqu'à la direction) mrgreen

Ce n'était pas un plagiat, mais une citation ! Pour ceux qui suivent, en tout cas.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Delpoux (manageur de Perpignan): "Trop d'imprécisions en touche, dans le jeu, trop d'en avant, trop de fautes stupides, ça fait un cocktail où tu perds à l'extérieur. Il y a du travail et il faut mettre tout en place. Autant contre Toulon, je n'étais pas excessivement inquiet car ce que je voulais voir, je l'avais vu, l'adversaire nous était certainement supérieur mais on avait trouvé une solution. Ce vendredi, on n'a pas trouvé du tout ce qu'il fallait. "

Source : Rugbyrama
 
Haut Bas