• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Tout à fait juste. On a l'impression qu'on ne peut pas les déstabiliser derrière.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
On a un gros probléme de cohésion, on joue pas ensemble, aucun soutien au porteur de balle et j'en passe. Sans compter des fautes aussi bêtes qu'inutiles.
Me coaching et des plus hasardeux.
Le travail va finir par payer j'en suis certain cependant on perd des match à notre porté!!!
 

troukalembout

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
je n'ose imaginer l'ambiance quil regnera dans les travées du CAMP NOU apres les la succesion des defaites alignées en championnat .Manifestement le decision d'organiser cet match outre-pyrennees n'a pas eté murement reflechis .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Incroyable la différence entre la semaine dernière et aujourd'hui ... Il ne faut pas esperer que notre bonne série commence la semaine prochaine !! Mais il sera IMPÉRATIF de gagner Bayonne et ST ...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
je n'ose imaginer l'ambiance quil regnera dans les travées du CAMP NOU apres les la succesion des defaites alignées en championnat .Manifestement le decision d'organiser cet match outre-pyrennees n'a pas eté murement reflechis .

Tu vas au camp nou toi pour voir l'USAP ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Sur le plan comptable, on perd 3 pts la semaine dernière et on en récupère 1 aujourd'hui, plus que 2 donc. Et pour poursuivre sur le ton de l'optimisme, je n'ai pas vu le match mais à vous lire on ne peut que s'améliorer, car il sera difficile de faire pire.

Ce n'est pas faux, mais on tombera rarement sur un adversaire aussi conciliant.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
je n'ose imaginer l'ambiance quil regnera dans les travées du CAMP NOU apres les la succesion des defaites alignées en championnat .Manifestement le decision d'organiser cet match outre-pyrennees n'a pas eté murement reflechis .

On jugera quand on y sera... Et si on gagnait à Clermont ? LoLLoLLoL
 
Haut Bas