• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux-Bègles - USAP | 24.08.2012

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Il faut avoir un minimum de patience, ce qui est certain c'est qu'en perdant contre le promu Bordeaux s'est mis dans une situation délicate et pour leur premier match à Chaban-Delmas et contre leur ancien entraîneur nous allons être reçu chaudement. Une victoire serait l'idéale bien sûr, surtout que ces bordelais semblent prenables. Plus surement un BD ne serait pas une catastrophe.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il serait bien d'aller faire un résultat à Bordeaux avant d'aller à Clermont car prendre le bonus défensif me semble assez compliqué (même si on l'a fait l'année dernière) pour pouvoir entamer la série des 2 matchs à domiciles plus sereinement et avec de la confiance car cela seront impératifs de gagner après la défaite contre le RCT ...
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Bé voilà : victoire à bordeaux, Bd à Clermont, victoire (avec bo) contre l'AB = 11 points avant de tordre Toulouse à BCN. :cool:

Vous êtes obligés de vous y mettre à 2 équipes contre nous pour gagner ? :cartonr:
En plus, prendre nos voisins pour arriver à vos fins ! :391581:
Ce sport fout le camp, je vais de ce pas supporter le curling ! smilelangue
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Vous êtes obligés de vous y mettre à 2 équipes contre nous pour gagner ? :cartonr:
En plus, prendre nos voisins pour arriver à vos fins ! :391581:
Ce sport fout le camp, je vais de ce pas supporter le curling ! smilelangue

Tu remarqueras la subtile alternance entre majuscules (pour AB) et minuscules (pour bo). Mais je sens bien que tu voulais monter en grade dans la hiérarchie des Pottoka. D'ailleurs après Pottoka apprivoisé, il y a quoi M. [MENTION=1]webmaster[/MENTION] ?
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Tu remarqueras la subtile alternance entre majuscules (pour AB) et minuscules (pour bo). Mais je sens bien que tu voulais monter en grade dans la hiérarchie des Pottoka. D'ailleurs après Pottoka apprivoisé, il y a quoi M. [MENTION=1]webmaster[/MENTION] ?

Ouais bof, t'es juste en train de me dire qu'on va mourir avec les honneurs, mais on va crever quand même ! :420627:
Les étapes suivantes seront : Pottoka indigné, Pottoka révolté, Pottoka enragé ! ;)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Et Pottoka libéré pour finir ! :rolleyes:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bordeaux ne sera pas une partie de plaisir , après leur défaite contre le promu Grenoble.
Perdre chez eux deux fois de suite serait pour eux sinon catastrophique du moins alarmant , donc méfiance.
Marc Delpoux a dit se soir , que devant la meilleure équipe du top14 des 20 premières minutes , il redoutait leur enthousiasme .
 
Haut Bas