Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bordeaux-Bègles: Clarkin s'est entraîné - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Touché à un orteil lors de la victoire de l'Union Bordeaux-Bègles à Bayonne (23-22), ce week-end pour la 22e journée de Top 14, Matthew Clarkin a déjà repris le chemin de l'entraînement ce mardi. Le troisième ligne néo-zélandais devrait donc pouvoir tenir son rang pour la réception de Perpignan, samedi à Chaban-Delmas. De retour après une opération au tibia, le troisième ligne samoan Taiasina Tuifua était également présent lors de la séance. Un entraînement auquel n'ont en revanche pas pris part le demi de mêlée Heini Adams et le pilier Benjamin Sa, qui pourraient donc ne pas postuler face aux Catalans.
    Taiasina Tuifua et Matthew Clarkin ont repris l'entraînement avec l' @UBBrugby. Pas (encore ?) Heini Adams et Benjamin Sa #top14 #sudouest
    — Nicolas Le Gardien (@nlgSO) 25 Mars 2014
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page