• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bonne soiree

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
10000 avec SHARK. Il faut être Kon ou sectaire pour faire ce genre de réflexion !!!:404318::404318::404318::404318:+
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et voilà, Paulo a fait sa petite provoc et ça marche :bravo::bravo::bravo:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Sans ces " dragons " du 13 dont personne ne parle a part notre bon vieux Indep , l`usap disposerait a coup sur de quelques millions d`euros supplémentaires , d`un stade encore mieux emménagé , de spectateurs supplémentaires , etc...
Bref notre club serait bien plus solide , structuré et compétitif !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Excellente soirée en effet ! :4866::4866::4866:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je m'en fou de ceux à qui ça leur est égal, je ne suit pas tout les clubs de la région non plus, par contre ceux qui se réjouissent de la défaite de nos Dragons CATALANS, j'arrive pas à les comprendre. Je suis désolé de vous avoir insulter de con d'ailleurs.

Ta le droit de pas aimer le sport, mais en tant que CATALAN, ta pas le droit de te réjouir de la défaite d'un club qui porte et qui défend tes couleurs chaque week-end.

C'est comme si tu supportais l'Equipe de France de Rugby mais pas de Handball, je ne trouve pas ça logique, en tant que français, tu supporte ton pays point barre, là c'est pareil.

C'est tout.

C'est justement parce que j'aime l'USAP et que je connais son histoire que je déteste le XIII et, surtout, celui qu'on appelait le XIII Catalan (fondé par l'un des membres les plus actifs de l'ASP puis de l'USP) et dont les Dragons sont une réminiscence. Le mal fait à l'USAP il y a plus d'un demi-siècle mais, surtout, le mal fait par les treizistes à mon grand-père (et à son club de quartier - le C.O.P).

Maintenant, tu pourras m'expliquer que le temps est passé, qu'il faut savoir dire pardon ... etc, les résurgences de certains treizistes (mico par exemple) avec leurs leçons de morales montrent bien que la "rivalité" est toujours tenace. En plus de ça, je suis et resterai toujours un ****** de foutu rancunier.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Et certains treizistes pur jus ne se privent pas de se féliciter des mauvais résultats de l'USAP aussi, et de la soi-disant absence de spectacle à Aimé-Giral
 
Haut Bas