• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bonne semaine à tous!

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Comme l’ambiance est tendue, et pour une fois j’ai rien fait pour je voulais juste souhaitez à l’ensemble du forum une très très bonne semaine à tous avec en masterclass pour la fin de semaine un match pour clôturer une semaine riche avec des pétitions, des menaces de morts, des insultes, et tout et tout! Je suis sûr qu’après le match nous attaquerons une nouvelle bonne semaine!

Et n’oubliez pas, au bout du long tunnel sombre, froid, austère du Taupe14 il y a la lumière, la chaleur, l’insouciance, la confortable, j’ai nommé :


32E6255D-B7F8-424F-8370-267646DD89C5.jpeg


@cat'alain bonne semaine à toi Alain!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Je souhaite une nouvelle fois vous souhaitez une bonne semaine à tous! Après l’avoir terminée comme celle de la semaine précédente, puis encore celle d’avant, puis encore celle d’avant avant, puis…..!

Ce soir je suis fier de nos joueurs! Sérieux! Faire vivre l’espoir d’une victoire jusqu’à la 72ieme c’était osé, mais il fallait le faire pour mourir en héros ou zéro à vous de voir!

Et une nouvelle fois nous avons eu une masterclass pour finir la semaine avec une défaite à 0 pt et un Brive qui enchaîne une troisième victoire consécutive! Au fait, c’était qui qui disait que Collazo c’était de la merTe? Que ça existe pas les réactions? haha

Encore quelques matchs et nous serons chez nous, au chaud, dans notre championnat avec Aurillac, Montauban, Vannes, Angoulême, Carcassonne!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Alors je vous l’avez pas dit que nous allions passer une bonne semaine à nouveau!

Semaine dernière match perdu et pétition, maintenant match perdu, conseil d’administration, menace de virer le staff, communique dès penyas! haha

Je reste l’unique lanceur d’alerte du forum!

BONNE SEMAINE À TOUS!
 
Haut Bas