• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bonne Année 2018

Catamaran.
Avec tout le respect que j'ai pour l'Usap et pour toi ouvre les yeux sur le top 14 actuel et regarde ce qu'il se passe.
Oyonax bon dernier
Agen bon avant dernier
Brive dans le dur.
Et nous nous ferions quoi dans cette galère. Dis moi comment tu vois les choses si nous montions.
Je pense que pour subsister en top 14 l'année de la montée si il y a. Il se doit pour le club qui monte d'avoir déjà un budget très haut en prod2 15M/€ environ et déjà des joueurs de ce niveau. A ce moment là, avec un plus tu peux te défendre juste te défendre. Comme dit Goze à juste titre et je ne l'aime pas, l'écart entre le top 14 et la prod2 se creuse d'année en année.
Bonne année à toi.
 
Catamaran.
Avec tout le respect que j'ai pour l'Usap et pour toi ouvre les yeux sur le top 14 actuel et regarde ce qu'il se passe.
Oyonax bon dernier
Agen bon avant dernier
Brive dans le dur.
Et nous nous ferions quoi dans cette galère. Dis moi comment tu vois les choses si nous montions.
Je pense que pour subsister en top 14 l'année de la montée si il y a. Il se doit pour le club qui monte d'avoir déjà un budget très haut en prod2 15M/€ environ et déjà des joueurs de ce niveau. A ce moment là, avec un plus tu peux te défendre juste te défendre. Comme dit Goze à juste titre et je ne l'aime pas, l'écart entre le top 14 et la prod2 se creuse d'année en année.
Bonne année à toi.


Si on monte on devra juste se contenter du maintien , sacré défi
A moins de trouver un richissime homme d`affaire sud catalan , le haut niveau est terminé pour l\ usap
Pleurez pas trop , ca la foutrait mal pour un 1er Janvier !
 
Une bonne a tous ...
Et moins de pub
Ça sera déjà ça
Pour le taupe 14
Fo pas rêver
Les amis
Il en manque pour faire la maille
Le train est déjà passé il y a 3ans
Les rêves sont grands
Les moyens pas suffisants
 
Retour
Haut