• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bonjour me revoilou

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
voilà avec stupeur je viens de decouvrir que notre bon vieux forum(l(officiel est mort et enterré)mrgreen donc longue vie à ce nouveau forum non officiel, merci de m'heberger et à bientot!!!!:262944::262944::262944:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
voilà avec stupeur je viens de decouvrir que notre bon vieux forum(l(officiel est mort et enterré)mrgreen donc longue vie à ce nouveau forum non officiel, merci de m'heberger et à bientot!!!!:262944::262944::262944:

Salut "vieux"...p'tin ils t'ont pas prévenu qu'ils fermaient ?Ben nous ,nous avons tous reçu un mail trés courtois pour nous prévenir....Bizarre qu'ils t'aient oublié ,c'est pas leur genre...:6775:
Binvingout à toi ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Allez , bienvenue et c'est reparti .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 029
On a failli attendre ...
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Bonsoir les amis,

Bonne chose que ce forum ait été créé.

Quand on est loin on a besoin de savoir ce qui se passe dans notre club.

J'écoute bien France Bleu Roussillon mais c'est pas trop top.

Ceci dit je note la façon ont ne peut plus cavalière de la manière dont le forum officiel a été rayé du site. De plus le site n'est pas à mon goût. On a l'impression qu'ils n'ont rien à dire.

Enfin peut-être que ça s'améliorera au fil de la saison.

En attendant je suis très heureux de pouvoir lire ici les informations du club.

Merci de m'avoir accepté.

A bientôt.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bienvenue à toi et aux autres qui voudront suivre .
Nous hébergeons sans distinction de culture , de confession religieuse , d’appartenance politique , sociale , syndicale , d'ouverture ou de fermeture d'esprit , sans fermeture éclair auraient dit Jean Yanne ou Francis Blanche , ou les deux d'ailleurs.
Toutes les bonnes volontés sont accueillies à bras ouverts , par notre grande et généreuse communauté .
Ouf !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bienvenue à vous tous sur " NOTRE " forum....et celui-là il fermera pas du jour au lendemain :6775:
 
Haut Bas