• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

1 J'aime!


Et oui c'était annoncé depuis le début bayonne a un 15 de départ très fort mais des que les remplaçant rentre bayonne s'écroule!
Contre Albi ils gagnent de 5 point en prenant plus de 10 en 15 min en fin de match idem contre narbonne qui aurait pu accrocher le match nul!!!!!

Réponse rapide à ce message Répondre Répondre en citant Répondre en citant Multi-citer ce message avec les remplaçant on prend 2 points a colomier et 1 a lyon nos remplaçants sur votre match contre narbonne valent BIEN MIEUX QUE VOS TITULAIRES
 
Eh bien pour ma part je me suis régalé! Des essais, du jeu, et que dire de notre essai en toute fin de match! Sur une multitude de temps de jeu! Un régal!
USAP :609498:
Toute confiance en Rivière, il sait où il va, c'est un patron, un capitaine d'industrie! "Je veux que la remontée cette saison soit une OBSESSION!"
SEGUR QUE TOMBA, TOMBA, TOMBA!
:404318:
 
De retour de NARBONNE ,plus de voix ,plus de nerfs ,plus d' espoirs pour la suite ,suis dégouté !

3 bus de supporters ,des dizaines de voitures ,des drapeaux vite pliés ,donc quelques centaines de gens déçus !

Merci à CAROLINE et DIDOU venus d'AIX ,merci à MARIE et à GUILLAUME venus de MONTPELLIER ,à X venue de..TOULON,à tous les autres de partout ...
Nous avons partagé le repas d'avant match sous la pluie ,nous avons espéré ensemble AVANT le ...nous avons déchanté et pleuré ensuite nous perdu notre USAP !

Il n' y a pas de mots pour exprimer ce que nous ressentons tous à part ceux là : DEPIT ,COLERE ,HUMILIATION , TRAHISON !

Rien à espérer en 2015/2016 ,sommes bons pour rester en PRO D2 un an de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
De retour de NARBONNE ,plus de voix ,plus de nerfs ,plus d' espoirs pour la suite ,suis dégouté !

3 bus de supporters ,des dizaines de voitures ,des drapeaux vite pliés ,donc quelques centaines de gens déçus !

Merci à CAROLINE et DIDOU venus d'AIX ,merci à MARIE et à GUILLAUME venus de MONTPELLIER ,à X venue de..TOULON,à tous les autres de partout ...
Nous avons partagé le repas d'avant match sous la pluie ,nous avons espéré ensemble AVANT le ...nous avons déchanté et pleuré ensuite nous perdu notre USAP !

Il n' y a pas de mots pour exprimer ce que nous ressentons tous à part ceux là : DEPIT ,COLERE ,HUMILIATION , TRAHISON !

Rien à espérer en 2015/2016 ,sommes bons pour rester en PRO D2 un an de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a guère plus que la joie de retrouver ses amis, car pour le reste, il faudra bien gagner 5 à 7 matchs de plus pour se maintenir en ProD2, justement.
 
Complètement dégoûté par ce groupe sans aucune envie.
Leur objectif : se maintenir !
Pour ma part : j'arrête là !
Bon courage à vous pour la suite de la saison !
 
Budget prévisionnel 2015-2016 en millions d'euros
Lyon 19,59
Bayonne 11,34
Biarritz 10,72
Perpignan 10,52
Béziers 6,28
Mont-de-Marsan 5,89
Albi 5,82
Aix-en-Provence 5,61
Colomiers 5,54
Tarbes 5,19
Montauban 5,07
Aurillac 4,52
Narbonne 4,37
Bourgoin 4,37
Carcassonne 4,27
MOYENNE 7,27

pas besoin d avoir un budget de malade pour voir du jeux en pro D2
 
Retour
Haut