• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, on fait quoi maintenant ??

Bon ON FAIT QUOI maintenant president. Vaste question.
UN je ne comprends pas que des les matchs de préparation et le 1er match à Carcassonne on n'ait pas vu au sein du club toutes les faiblesses du groupe techniquement parlant. Car lorsque tu domines un tel match et que tu ne marques qu'un essai il y a un gros problème; le second étant de pénalité. Et la tout l'usap y compris les supporters se sont laissé prendre. Ce qui prouve le niveau rugbystique chez nous.
Après cette parenthèse, nous connaissions depuis 2 ans le niveau de nos joueurs et notamment du cinq de devant (faible tout un an durant) que nous trouvions assez en progrès en début de saison. Pourquoi était il devenu assez bon : pour moi par l'apport de Vivalda en 3iem ligne aile qui pousse énormément et un grand Brazo en 3iem ligne centre. Mais je peux me tromper. A j'oubliais le travail de Freswater. Continue t'il d'ailleurs ???
Aujourd'hui et ce depuis quelques matchs cette faiblesse liée aux problèmes internes du club se traduit par une hécatombe chez notre cinq de devant.
Bien sur nous sommes tous déçus du comportement de nos trois quart incapables de marquer un essai lorsque nous dominions en début de saison; mais de la à réfléchir sur un recrutement d'un joker 3/4 faut rien comprendre dans ce sport.
Aujourd'hui même si les responsables du club président deroeux et staff nous argumentent le contraire il ya un souci au sein des bureaux et par conséquence chez les joueurs. Nous aurions le meilleur entraineur du monde on n'y arriverait pas non plus. C'est sans aucun doute plus important mais personne pour nous dire la vérité. Seul MARTY a parler un peu mais trop vaguement.
L'USAP EST COMME UN TROUPEAU DE MOUTONS SANS BERGER ET SANS PATOU IL NE SAIT PAS OU IL VA.
Métaphore plus que valable actuellement ou l'on voit des joueurs perdus cherchant le leader celui qui fédère celui qui montre la voie.
Nos entraineurs sont trop limités dans leur comportement naturel pour palier aux imperfections du guide suprême le président qui ne connait pas bien ce club versatile et qui n'a pas du tout le charisme de chef. Qui plus est son adjoint technique et maintenant administratif (contrat oblige sans doute) qui devrait l'éclairer le conseiller ne correspond pas.
Enfin les autres actionnaires, restent dans l'ombre payant simplement leur contribution mais jusqu'à quand ?????
Dans un tel contexte comment se sortir de ce pétrin. Que faire. N'est il pas trop tard.
Qui dit virer dit prudhomme. Acheter qui ?? Qui viendra dans un tel contexte ?? Et à quel prix ?? A t'il seulement l'argent pour faire venir un manager alors qu'il n'a pas de quoi faire venir un joueur ???
Avez vous les entrainements et le programme sur toute une semaine. C'EST LES VACANSES.
La main de fer dans un gant de velours c'est pas pour demain avec ces cocos la.
Le public déserte A giral de plus en plus; les dragons font une concurrence perdue d'avance mais existante; les cataris seront demain à Narbonne et nous nous terminerons OU Mr le président avec tout çà; avec votre faiblesse caractérielle. EN FEDERALE .
ON EST EN DROIT DE SE POSER LA QUESTION.

Et alors,te pardi qu'on a le droit de se poser la question,et manquerait plus qu'on soit obligé d'y repondrehaha.Pourtant il l'a dit la semaine derniere;il faut surtout pas qu'on monte et surtout pas qu'on descende,c'est clair non.La on a bon on est 8 ième a 7 places de la montée a 7 places de la descente.QU'est ce que tu veux de mieux.
 
Si on vire les entraineurs on risque de finir aux prudhommes (encore) , non ??

Pas obligé : à la vue des derniers résultats , il est légitime que le Président demande aux entraineurs de démissionner en négociant avec eux le montant de l'indemnité de départ .

Oh bien sûr , suivant ce qu'il y a décrit ( ou pas ? ) dans les contrats ils sont en droit d'exiger un montant correspondant aux nombre de mois restant jusqu'à la fin des contrats , ou de continuer à être payé jusqu'au terme .

Mais on peut penser que la situation est telle que pour eux çà doit être difficile à vivre , et qu'une indemnité correspondant à 6 mois de salaire , ils pourraient l'accepter ?

En tous les cas , le pire serait de refaire une "Delmas" !
 
Dommage, si nous avions gardé Nans Ducuing, l'USAP n'en serait pas là actuellement. Mais c'est pas grave on va remonter quand même, parole d'usapiste!Hier, la reconquista, aujourd'hui , la remontada, c'est notre président qui l'a dit! Tremblez toulonnais et autres clermontois, nous voilà!!!
SEGUR QUE TOMBA, TOMBA, TOMBA
 
Retour
Haut