• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon match de Perez face à Biarritz !

Avec Perez et Marty , rien n'est acquis . Le prochain match, le risque est toujours présent avec ces 2 joueurs.

Ils ont le même défaut que Konieck : le carton n'est pas de leur faute , c'est celle de leur réputation , de l'arbitre etc ...

Suis pas d'accord, ils font beaucoup de fautes qui méritent le carton et souvent ils passent à coté de la correctionnelle..
Je ne vois pas les arbitres les avoir dans le collimateur, bien au contraire (surtout pour Marty et ces placages plus que "haut". )
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec Perez et Marty , rien n'est acquis . Le prochain match, le risque est toujours présent avec ces 2 joueurs.

Ils ont le même défaut que Konieck : le carton n'est pas de leur faute , c'est celle de leur réputation , de l'arbitre etc ...

d'accord pour Perez, souvent victime de sa réputation et il est à un poste exposé
pour marty c'est moins évident, souvent ses cartons jaunes sont justifiés
 
Avec Perez et Marty , rien n'est acquis . Le prochain match, le risque est toujours présent avec ces 2 joueurs.

Ils ont le même défaut que Konieck : le carton n'est pas de leur faute , c'est celle de leur réputation , de l'arbitre etc ...

Et pourtant on parle encore de konieck... ça prouve qu'il n'était pas si mauvais que cela !
 
Et pourtant on parle encore de konieck... ça prouve qu'il n'était pas si mauvais que cela !

Il avait même "piqué " la place à des internationaux .
 
Bien aidé par ses piliers qui ont laissé tomber leur talonneur international dans la mêlée.
Les dit piliers qui ont été "jeté" la saison d'après .....

ON DEMANDE PAULO LE COTOREP SUR LES AUTRES POSTS CONCERNANT L AFFAIRE DES 350 000 EUROS DE DETTE DE GOZE.......ON DEMANDE DES EXPLICATIONS TOI QUI ETAIT SI PROCHE DE LUI:p:p:p
 
Retour
Haut