• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

D'après Rivière, "Réponse demain "pour Taumalolo. Concernant Guyon "Nous sommes dans la proposition finale, mais attention à ne pas dépasser le maximum autorisé de masse salariale, donc réponse définitive demain".
 
D'après Rivière, "Réponse demain "pour Taumalolo. Concernant Guyon "Nous sommes dans la proposition finale, mais attention à ne pas dépasser le maximum autorisé de masse salariale, donc réponse définitive demain".

J avoue ne pas connaitre ce joueur par contre très peu de match à son actif
 
Je vois pas le rapport encore une fois entre son rendement personnel et...Delpoux.

Puisque lui(delpoux)ne sera plus la,et celà llui permettra peut être de jouer dans un registre de pilier plus classique.

Encore une fois on parle de Taumalolo,et je vois ce que Delpoux vient faire ici.LoL

Je pense que le rapport c'est que Delpoux lui disait de rester dans la ligne arrière alors lui le faisait. Si tu lui dis de rester le nez dans la ***** il doit le faire. Ses essais avec les Chiefs (que j'ai pu voir) viennent de groupés puis du jeu au raz.
Puis la mêlée c'est pas leur principale préoccupation.

N'empêche que ça doit être celui qui avançait le plus.
 
Je pense que le rapport c'est que Delpoux lui disait de rester dans la ligne arrière alors lui le faisait. Si tu lui dis de rester le nez dans la ***** il doit le faire. Ses essais avec les Chiefs (que j'ai pu voir) viennent de groupés puis du jeu au raz.
Puis la mêlée c'est pas leur principale préoccupation.

N'empêche que ça doit être celui qui avançait le plus.



Oui,c'est ce que je veux dire,taumalolo est un pilier,qui si il s'en tient à son poste ne dois pas être dégueu.

Aprés,si on le fait jouer autrement c'est autre chose.Mais on parle de Taumalolo,non??
 
Je vois pas le rapport encore une fois entre son rendement personnel et...Delpoux.

Puisque lui(delpoux)ne sera plus la,et celà llui permettra peut être de jouer dans un registre de pilier plus classique.

Encore une fois on parle de Taumalolo,et je vois ce que Delpoux vient faire ici.LoL


delpoux a laissé tauma joué souvent à l aile, poste qui n etait pas sa vrai place...enfin un pilier doit jouer pilier et un ailier ailier
 
delpoux a laissé tauma joué souvent à l aile poste qui n etait pas sa vrai place...enfin un pilier doit jouer pilier et un ailier ailier



Je sais ça,mais on parle des possible qualités que pourrait avoir Tomalolo,dans un rôle plus classique de pilier,je vois pas pourquoi on parle de la manière dont le faisait jouer Delpoux. Alors que l'an prochain sera une autre équipe,Delpoux ne sera pas là,et ce sera un système de jeu différent.

Je suis persuadé qu'avec une mélée bien structurée,un schéma de jeu plus classique,il peut apporter sa pierre à l'édifice,et et par à coup,apporter un plus de part ses qualités naturelles.

Et Delpoux,je vois pas ce qu'il est venus faire là dedans,on parle de l'an prochain,il me semble,non?:6775:
 
je sais ça,mais on parle des possible qualités que pourrait avoir tomalolo,dans un rôle plus classique de pilier,je vois pas pourquoi on parle de la manière dont le faisait jouer delpoux. Alors que l'an prochain sera une autre équipe,delpoux ne sera pas là,et ce sera un système de jeu différent.

Je suis persuadé qu'avec une mélée bien structurée,un schéma de jeu plus classique,il peut apporter sa pierre à l'édifice,et et par à coup,apporter un plus de part ses qualités naturelles.

Et delpoux,je vois pas ce qu'il est venus faire là dedans,on parle de l'an prochain,il me semble,non?:6775:

:x:263770:
 
TAUMALOLO s il reste il nous coutera plus cher qu un autre pilier......en pilier l an dernier , en top 14, il a souffert ....il a reculé ,il a tenu ...enfin bref pour moi ce n est pas un bon....en plus quand on est pilier,quand on joue , on reste avec les 8 devant dans la ***** tout le match... (...)
on sait ce qu'on perd, on sait pas qu'on trouve
 
Retour
Haut