• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

Braco tu va être déçu mais taumalolo reste a usap il est sur la photo de groupe de ce matin

quelle motivation va t il avoir? ..les pro taumalolo de la reculade vont etre heureux....pas grave ,mais à chaque fois qu il jouera et qu il reculera ,c est sur ,je penserais à certains.....d une facon ou d une autre ,avec lui ,on a un boulet en tenue de mélée( ****** ,je suis entrain de faire des vers) avec lui ......il a fait des progres en mélée en fin de saison d accord mais que je ne le vois pas à l aile sauf si c est PATAT qui lui demande......les mauvaises manies, c est comme les premieres pignoles, si tu les rates en debut de jeunesse ,tu chercheras toujours l extase..s il reste ,je promets de ne plus embeter les taumalololistes si c est vraiment le grand pilar tant attendu cette saison.allez pour finir:p:p:p
 
quelle motivation va t il avoir? ..les pro taumalolo de la reculade vont etre heureux....pas grave ,mais à chaque fois qu il jouera et qu il reculera ,c est sur ,je penserais à certains.....d une facon ou d une autre ,avec lui ,on a un boulet en tenue de mélée( ****** ,je suis entrain de faire des vers) avec lui ......il a fait des progres en mélée en fin de saison d accord mais que je le vois pas à l aile sauf si c est PATAT qui lui demande......les mauvaises manies, c est comme les premieres pignoles, si tu les rates en debut de jeunesse ,tu chercheras toujours l extase..s il reste ,je promets de ne plus embeter les taumalololistes si c est vraiment le grand pilar tant attendu cette saison.allez pour finir:p:p:p
Mais oui braco il va te faire changer d'avis
 
Mais oui braco il va te faire changer d'avis

serieux ,je chauffe pour embeter quelqu uns du forum....mais j espere que SIONE nous fera voir son evolution dans sa tenue de mélée....moi aussi j y crois..****** ,j aurais pas du l ecrire.....allez pour resumer,une grosse saison de l USAP.....QUE TOUT LE MONDE SE REGALE......qu on fasse connaissance avec nos supporters ennemis autour d une bonne :630535::630535::630535:...LA NOUVELLE SAISON recommence et j espere qu on sera TOUS UNIS derriere notre clup....amis et ennemis , pas toujours d accord le principal c est USAP....:630535::630535::630535:
 
Retour
Haut