• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bon, et Bécasseau il en est où????

On peut peut être attendre de le voir jouer avant de le descendre? :391581:

Le gabarit n'a rien a voir avec l'agressivité et le fait d'être combatif dans les rucks , autant attendre et juger sur pièce .

Il a un gabarit à la domingo , pas à la cheron (qu'on va attendre de voir jouer aussi ) c'est sur .
oui, ....en fait je reste partage sur la performance de notre mêlée ....en deuxième mi-temps et après le coaching de colomiers on n'a pas été si bon que cela voir très limite ...
donc je ne ferai pas de conclusion attive sur les piliers qui sont rentres a ce moment du match et
donc c'est sur que tout le monde devra apporter sa contribution y compris cheron et bécasseau
 
On peut peut être attendre de le voir jouer avant de le descendre? :391581:

Le gabarit n'a rien a voir avec l'agressivité et le fait d'être combatif dans les rucks , autant attendre et juger sur pièce .

Il a un gabarit à la domingo , pas à la cheron (qu'on va attendre de voir jouer aussi ) c'est sur .
il a pas encore pu jouer et tout le monde le descend à quoi ça sert de faire ça ? tout ceux qui le font se retrouveront comme des cons si jamais il devient titulaire à nous faire des gros matchs
 


exact forletta a fait une bonne rentré a étai très bon. tous le monde se tire la bourre pour avoir ça place et s ai pas plus mal Temp mieux pour le club. pour becasseau on aura l occasion de le voir jouer la proD2 et longue. je m inquiète pas pour lui.

Il n'a pas fait beaucoup de mêlée
Sur le peu qu'il a faite , l'une recule de 5 m , l'autre est effondré et l'arbitre nous accorde une pénalité bien qu'il m'a semblé que le cousin de gtentil etait passé sous son vis à vis .

Il faudra voir sur plus de temps de jeu...
 
On peut peut être attendre de le voir jouer avant de le descendre? :391581:

Le gabarit n'a rien a voir avec l'agressivité et le fait d'être combatif dans les rucks , autant attendre et juger sur pièce .

Il a un gabarit à la domingo , pas à la cheron (qu'on va attendre de voir jouer aussi ) c'est sur .

Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds .Les piliers les plus grands les plus lourds , ne sont pas forcement les meilleurs .
Becasseau 1m78 105 kgs
Mas 1m80 108 kgs
Domingo 1m73 108 kgs
Ric 1m82 102 kgs
 
oui, ....en fait je reste partage sur la performance de notre mêlée ....en deuxième mi-temps et après le coaching de colomiers on n'a pas été si bon que cela voir très limite ...
donc je ne ferai pas de conclusion attive sur les piliers qui sont rentres a ce moment du match et
donc c'est sur que tout le monde devra apporter sa contribution y compris cheron et bécasseau
Je partage ton sentiment . J'ai même trouvé l'arbitre assez laxiste avec notre mêlée , à revoir .
En prod2 , plus qu'ailleurs le rugby commence devant .
De toute les façons , nous serons vite fixé après les deux ou trois premiers matchs à l’extérieur .
Mais n'oublions pas que la mêlée , c'est l'affaire de 8 joueurs et non pas d'un seul .
 
Retour
Haut