• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon courage guilhem

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Cela prouve surtout que les détracteurs ne sont pas si nombreux que cela, puisque ce sont toujours les mêmes et qu'ils ou elles sont facilement identifiables , vous avez aussi ici des anti Delpoux et des anti Rivière et vous les connaissez , non ? pas besoin de faire parti du KGB .
Tu veux faire croire ça a qui? Tu connais tous les détracteurs de Boudgellal et Laporte? Arrête 2 minutes! Donc si je résume les mecs qui sont contre le régime tu les connais tous! ****** la Gestapo est de retour à Toulon!

Autant je suis un anti-Goze, mais je connais pas pour autant l'identité des Pro-Goze, je connais juste leurs pseudonymes sur le forum comme par ex: Marco, et perso savoir si il s'appelle Paul ou Pierrette je m'en branle!

Vous leurs foutez une signe distinctif pour reconnaître les anti régime?
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Tu veux faire croire ça a qui? Tu connais tous les détracteurs de Boudgellal et Laporte? Arrête 2 minutes! Donc si je résume les mecs qui sont contre le régime tu les connais tous! ****** la Gestapo est de retour à Toulon!

Autant je suis un anti-Goze, mais je connais pas pour autant l'identité des Pro-Goze, je connais juste leurs pseudonymes sur le forum comme par ex: Marco, et perso savoir si il s'appelle Paul ou Pierrette je m'en branle!

Vous leurs foutez une signe distinctif pour reconnaître les anti régime?

Je pense en fait que vous avez tous les deux raison:
comme dirait Mayol, les anti boudjellal ne sont pas si nombreux à se manifester.

Là où je te rejoins c'est que je pense que beaucoup de toulonnais soutiennent boudjellal par défaut: pour faire simple tant qu'il y a des résultats ça va et ils ne peuvent pas ouvertement le critiquer, mais le jour où toulon se plantera en championnat, ça va partir de tous les côtés (enfin n'est ce pas la situation que connaissent tous les clubs) et ils se feront un plaisir de critiquer sa politique pour le club et son attitude.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Tu veux faire croire ça a qui? Tu connais tous les détracteurs de Boudgellal et Laporte? Arrête 2 minutes! Donc si je résume les mecs qui sont contre le régime tu les connais tous! ****** la Gestapo est de retour à Toulon!

Autant je suis un anti-Goze, mais je connais pas pour autant l'identité des Pro-Goze, je connais juste leurs pseudonymes sur le forum comme par ex: Marco, et perso savoir si il s'appelle Paul ou Pierrette je m'en branle!

Vous leurs foutez une signe distinctif pour reconnaître les anti régime?
dis mayol tu voudrais pas critiquer goze par hasard, histoire qu'on assiste au combat du siècle entre toi qui défend boudjellal et marco, y a pas à dire dans l'acharnement de posts, on atteindra les 3000 pageshaha:6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu veux faire croire ça a qui? Tu connais tous les détracteurs de Boudgellal et Laporte? Arrête 2 minutes! Donc si je résume les mecs qui sont contre le régime tu les connais tous! ****** la Gestapo est de retour à Toulon!

Autant je suis un anti-Goze, mais je connais pas pour autant l'identité des Pro-Goze, je connais juste leurs pseudonymes sur le forum comme par ex: Marco, et perso savoir si il s'appelle Paul ou Pierrette je m'en branle!

Vous leurs foutez une signe distinctif pour reconnaître les anti régime?[/QUOTE]
Oui une étoile jaune en bonne dictature qui se respecte , mais rassures moi , tu le fais exprès ? évidement que je ne connais pas tout les opposants a Boudjellal et Laporte , mais ceux qui le font systematiquement , quasi quotidiennement et depuis qu'il est a la présidence , à travers les forums , la presse et les réseaux sociaux , ceux la oui je les connais parce que eux le revendiquent .
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Rassures moi , tu le fais exprès ? évidement que je ne connais pas tout les opposants a Boudjellal et Laporte , mais ceux qui le font systematiquement , quasi quotidiennement et depuis qu'il est a la présidence , à travers les forums , la presse et les réseaux sociaux , ceux la oui je les connais parce que eux le revendiquent .
J'en étais sûr, boudjellal a fait appel aux américains pour créer un moteur de recherche perfectionné pour détecter tous ceux qui le critiquent: tous ceux qui utilisent gogol et tapent les mots boudjellal et laporte sont automatiquement détectés et fichés sur liste noirehahahaha.
Il manque plus que bionini et ses phrases incompréhensibles et c'est parti pour un mois de débat pour ne rien dire... au fait si on parlait de virgile
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
J'en étais sûr, boudjellal a fait appel aux américains pour créer un moteur de recherche perfectionné pour détecter tous ceux qui le critiquent: tous ceux qui utilisent gogol et tapent les mots boudjellal et laporte sont automatiquement détectés et fichés sur liste noirehahahaha.
Il manque plus que bionini et ses phrases incompréhensibles et c'est parti pour un mois de débat pour ne rien dire... au fait si on parlait de virgile
De Virgile on peut en parler il était titulaire a Paris et il va bien .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
De Virgile on peut en parler il était titulaire a Paris et il va bien .
je l'ai trouvé assez bon en plus, par rapport aux autres toulonnais en tout cas, y a pas à dire on a fait une bonne pioche:6775:.... heureux de voir que Laporte n'a pas mis ses menaces à exécution, même si c'est un sacré sanguin, il n'en reste pas moins intelligent sinon il en serait pas là je suppose.....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
je l'ai trouvé assez bon en plus, par rapport aux autres toulonnais en tout cas, y a pas à dire on a fait une bonne pioche:6775:.... heureux de voir que Laporte n'a pas mis ses menaces à exécution, même si c'est un sacré sanguin, il n'en reste pas moins intelligent sinon il en serait pas là je suppose.....

Bastareaud a été excellent également , si michalak remplace Monsieur Wilkinson l'an prochain par contre ..........
 
Haut Bas