Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bon alors, c'est qui notre entraineur pour la saison 2014-2015 ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usapmesquemai, 18 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0

Partager cette page

C'est Hyardet ? C'est qui ?

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    C'est pas delpoux ? Lol

3. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    vraiment du n’importe quoi.......il y en a un qui a été embauché .. pourquoi veux tu que ce ne soit pas lui? même si DELPOUX est encore là...

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Voilà bien la preuve qu on s emmerde pendant la trêve , allez vivement la reprise !!!

5. usapmesquemai

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Hyardet directeur sportif ou entraîneur ? Parce que son CV d'entraîneur, c'est quand même light :
    "Alain Hyardet, né le 28 novembre 1964 à Aix-en-Provence, est un ancien joueur de rugby à XV. Il a joué avec l'équipe de France, évoluant au poste de trois quart centre (1,78 m pour 96 kg). En 2009, il est entraîneur de Marseille Vitrolles rugby. "
    Donc son expérience d'entraîneur se résume à 1an ou 2 avec le Marseille Vitrolles rugby. Alors c'est vrai qu'avec une telle expérience on n'a pas le droit se poser quelques questions....................

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    je ne connais pas la carrière de hyardet mais je me souviens qu'il avait été sur le banc de l'Usap au alentour de 98 (finale) et qu'il était parti à Montpellier.

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    en 98, avec Teixidor, ils avaient révolutionné l'USAP, écarté des barons, imposé une discipline inconnue au club, beaucoup exigé des joueurs.
    ...Et l'USAP avait fini en finale, la première au stade de France.
    Bellot avait beaucoup manqué ce jour là...

Hyardet a ensuite entrainé Montpellier puis l'ASM, Béziers....pas toujours avec autant de bonheur qu'à l'USAP.

Hyardet, c'est l'anti Delpoux, il essaye d'obtenir le maximum de chaque joueur, de les garder tous impliqués, il impose une discipline sévère (quitte à laisser les récalcitrants en tribunes); par contre, je ne pense pas que sa vision du jeu soit aussi poussée et méticuleuse que celle de Delpoux.

Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2014
  8. usapmesquemai

Notations:
    +187 / 1 / -0
    OK Carto Il a déjà entraîné l'USAP de 1996 à 1999

Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2014

Partager cette page