• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO vs LOU

J'ai pas vu le match...ils ont biennoué malgr" tout Biarritz ou pas???
histoire de savoir si on doit avoir peur pour la semaine prochaine...
 
Pourtant ils ont pas démérité mais malheureusement pour eux ils perdent à nouveau. Quand à Lyon c'est pas spectaculaire mais c'est pragmatique, ils termineront 1er du championnat sans problème, à nous d'assurer la 2ème ou 3ème place et ça passe obligatoirement par une victoire à Bourgoin. Cette saison le championnat semble plus élevé que la saison dernière avec 5 à 6 équipes qui vont se disputer les 4 places pour les play offs.
 
J'ai pas vu le match...ils ont biennoué malgr" tout Biarritz ou pas???
histoire de savoir si on doit avoir peur pour la semaine prochaine...

Oui ils ont dominé le match dans presque tous les compartiment le LOU marque un essai par nalaga qui met 2 adversaire sur le cul et un raffut monstre sinon le LOU n'a jamais été dangereux et c'est fait bouffer en mêlée!
Avec plus de réussite le BO mérite de gagner! Attention a ne pas les sous estimer la semaine prochaine!
Bonne nouvelle pour nous leur ailier supersonique c'est blessé en 1er mi temps
 
Il faudra se méfier de Biarritz. Ils ont été bons devant meilleurs que Lyon. Et sans un exploit de nalaga ils auraient pu gagner

Malgré la défaite ce match les à démotivés et donc il faudra faire très attention
 
J'ai trouvé que le BO avait bien joué avec un pack dominant et que le LOU a eu beaucoup de chance de gagner.

Malheureusement, c'est pas la première fois que le LOU gagne des matchs qu'ils auraient pu perdre ( et même dû parfois, sans quelques errances arbitrales). A l'arrivée, ça fait un sans faute et pourtant la copie rendue n'est pas toujours celle d'un premier de la classe. Il n'y a plus qu'à espérer que le vent finira par tourner.
 
Avec l'effectif que dispose cette équipe, je crois pas qu'ils auront une période de doute durant la saison. Au fil des matchs, leur collectif va s'améliorer et ils seront redoutables. Je vais même plus loin si il pouvait gagner à l'extérieur contre nos concurrents ça serait une excellente affaire à nous, dans le cas bien évidemment qu'on les gagnes chez nous. Déjà Mont de marsan et Béziers ont perdus chez eux. Espérons qu'à Aurillac début novembre, ils fassent pareil
 
Match ennuyeux. Cependant, LYON n'a pas été impressionnant face à une équipe soit disant "en perdition". Pas d'injustice si le BO avait gagné. Il faudra les prendre très au sérieux la semaine prochaine, car leur paquet est dense et leur mêlée tient la route.
 
Retour
Haut