Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

BO: "Hari" et Traille titulaires face au CO - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Laurent Rodriguez et Didier Faugeron ont choisi de titulariser Raphaël Lakafia et Imanol Harinordoquy pour la réception de Castres ce samedi, à Aguiléra, lors de la 23e journée de Top 14. Dimitri Yachvili est lui aussi de retour dans le quinze de départ après avoir débuté sur le banc lors de la défaite contre Perpignan (16-10), qui a scellé la relégation du club basque en Pro D2. Damien Traille effectue lui son retour dans le groupe, parmi les remplaçants. C'est un changement de "dernière minute" pour le trois-quarts centre qui, comme le week-end dernier pour sa reprise, devait rejouer avec les Espoirs ce week-end.
    Changement de programme: Initialement prévu avec les espoirs, repêché ce matin avec les pros
    — TRAILLE DAMIEN (@damientraille) 28 Mars 2014
    Le XV biarrot : Couet-Lannes -*Ngwenya,*Brew,*Gimenez,*Thomas - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili -*Lakafia,*Harinordoquy (Cap.),*Guyot -*Dubarry,*Lund -*Gomez-Kodela,*Heguy,*Synaeghel. Remplaçants : Barcella, Broster, Dos Santos, Furno, Lesgourgues, Burotu, Traille, Van Staden.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page