Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

BO: Blanco "ne va pas pleurer pendant 25 ans" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une 18e défaite du Biarritz Olympique ce samedi après-midi, à Perpignan, à l'occasion de la 22e journée du Top 14 pourrait sceller mathématiquement la relégation du club basque en Pro D2 à quatre journées du terme de la saison régulière. Après 18 années de présence ininterrompues dans l'élite, une issue à laquelle le président Serge Blanco s'est préparé depuis plusieurs semaines : "J'ai tiré un trait", souligne l'ancien arrière de l'équipe de France à la fois lucide et prêt à assumer sa part de responsabilités dans cet échec : "J'ai fait beaucoup de choses très, très mal", reconnaît-il avec honnêteté. Futur président d'un club de Pro D2, le vice-président de la Fédération (FFR) qu'il demeure va-t-il perdre de son influence ? "Si j'avais de l'influence, le BO resterait en Top 14 !", assène-t-il, avant d'aborder l'avenir avec sérénité : "Il y a des gens qui se réjouissent de ce qui arrive au BO et à son président, d'autres qui ont envie qu'on remonte. Ça ne change rien. Les ego sont touchés, mais on ne va pas pleurer 25 ans. (...) Quand j'étais président de la Ligue et que j'ai créé la Pro D2, on m'a dit que ça allait être un mouroir. Or, c'est un championnat qui intéresse les supporters des clubs, qui intéresse tout le rugby français. Ce serait mentir de dire que je suis heureux d'y aller, mais ce n'est pas la fin du monde. Demain, il fera beau."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x