• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bloc 2: Après le tour de chauffe la saison va vraiment commencer

Sur ce bloc on rencontre 3 équipes de bas de tableau et 1 équipe qui joue la montée, on est quand même sur un bloc assez facile pour une équipe qui veut jouer la montée.
Si on veut monter en top14 on doit impérativement gagner à Bourgoin et gagner avec bonus contre Biarritz et montauban et prendre le bonus défensif à Bayonne soit un total de 15 points sur ce bloc.
Quand on voit le rythme de cette prod2 avec Aurillac, Lyon, Béziers et Albi, on peut pas se permettre de perdre des points. On a déjà perdu 1 contre Dax et contre Albi on pouvait revenir avec une victoire.
Maintenant la question est : pouvons-nous gagner avec le panache et prendre un bonus offensif ? au vu du match contre Dax et au vu du jeu que propose nos 3/4 j'ai un doute

Sur les 60 premières minutes contre Dax , c'est faisable .
Il faut que les joueurs , TOUS , soient ambitieux dans le match quand ils sentent que c'est possible de marquer cet essai qui donne le bonus .
il ne faut pas se contenter de jouer sénateurs , une fois un écart consistant arrivé .
Il faudrait aussi éviter de courir après le score en serrant les boulons dans la première demi heure du match , ne pas donner d'espoir à l'adversaire de se dire , " aujourd'hui , on peut faire quelque chose , ils sont prenables " , ce qui décuple leurs forces .
Il faut avoir l'instinct de tueur , dans le bon sens du terme .
 
Et merTe.....
j'ai oublié le Tarbes USAP du 13 novembre dans ce bloc 2.....
milles excuses....

Un match qu'il faudrait cocher également.....
Bon finalement c'est peut être pas 3 match sur 4 à gagner.... mais essayer 4 sur 5
Disons qu'en tout cas 15-16 points serait un bon score (soit 4 victoires soit 3 victoires et 3 bonus
 
Retour
Haut