• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures et Suspensions.

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Une fin de saison compliquée......
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est bien vu d'avoir ajouter les suspensions avec les blessures. On pourrait peut être ajouter suspensions de longue durée après le carton rouge de Dan. Je sens qu'il va prendre cher!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui surement très cher.....et toutes ses blessures risquent aussi de nous couter cher en terme d'effectif et d'efficacité.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Oui surement très cher.....et toutes ses blessures risquent aussi de nous couter cher en terme d'effectif et d'efficacité.

Ce soir, on est P - O - S - I - T - I - F, que diable :262944:
Demain on aura peut être la gueule de bois, mais c'est demain. :rolleyes:
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
http://www.sportchoc.tv/sport/breve...-suspicion-de-fracture-du-bras-pour-sébastien

Le pilier international de l’USAP, Nicolas Mas, qui a définitivement quitté le terrain à la 16e minute du quart de finale de l’Amlin Challenge Cup face au Stade Toulousain, souffre d’une grosse entorse du ligament latéral interne du genou droit. Son indisponibilité est estimée à cinq ou six semaines.
Le futur joueur de Montpellier ne devrait pas subir d’intervention chirurgicale, mais sa saison est vraisemblablement terminée.
Le demi de mêlée Florian Cazenave souffre pour sa part des côtes.
Le pilier Sébastien Taofifenua s’est blessé à l’épaule droite en inscrivant le premier essai, avant d'être remplacé par Kisi Pulu à la mi-temps. Il avait été victime d’une fracture de l’avant bras droit en début de saison, et on craint une rechute…

La tuile... Pardon les tuiles...
Pour Petit Tao ça ferait vraiment chier. J'espère que ce site (où on peut voir de belles âneries par moment soit dit en passant) se gourre à son sujet... :-(
Car là à la pile on va être "tendu du slip"
=> Castex, Mas, Pulu, Petit Tao
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
http://www.sportchoc.tv/sport/breve...-suspicion-de-fracture-du-bras-pour-sébastien

Le pilier international de l’USAP, Nicolas Mas, qui a définitivement quitté le terrain à la 16e minute du quart de finale de l’Amlin Challenge Cup face au Stade Toulousain, souffre d’une grosse entorse du ligament latéral interne du genou droit. Son indisponibilité est estimée à cinq ou six semaines.
Le futur joueur de Montpellier ne devrait pas subir d’intervention chirurgicale, mais sa saison est vraisemblablement terminée.
Le demi de mêlée Florian Cazenave souffre pour sa part des côtes.
Le pilier Sébastien Taofifenua s’est blessé à l’épaule droite en inscrivant le premier essai, avant d'être remplacé par Kisi Pulu à la mi-temps. Il avait été victime d’une fracture de l’avant bras droit en début de saison, et on craint une rechute…

La tuile... Pardon les tuiles...
Pour Petit Tao ça ferait vraiment chier. J'espère que ce site (où on peut voir de belles âneries par moment soit dit en passant) se gourre à son sujet... :-(
Car là à la pile on va être "tendu du slip"
=> Castex, Mas, Pulu, Petit Tao

Je pense que c'est déjà fait... Ils ont confondu PetiTao et Kisi Pulu, il semble que ce soit Kisi Pulu qui ait rechuté du bras.

En tous cas, si en pilars il ne nous reste que Taumalolo et Schuster et les jeunes David et Cotet pour suppléer, ça va faire maigre pour la fin de saison.:mad:

En espérant que l'ERC ne soit pas trop dure avec Dan Leo. La chance qu'il a, c'est qu'il ait "brutalisé" (rhôôô, tout de suite, les gros mots...) un français et pas un anglais, ça va à coup sûr leur faire plaisir et être une circonstance atténuante à leurs yeux.LoL
 
Haut Bas