• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures et Suspensions.

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Info rugby365:
Alors qu'une blessure aux ligaments est crainte, Sébastien Vahaamahina ne souffre que d'un coup à un genou et ne devra pas passer d'examens supplémentaires.
Marc Delpoux avait annoncé après la défaite contre Castrer que le deuxième ligne de l’USAP, Sébastien Vahaamahina, était touché à un genou et craignait une blessure sérieuse. La réalité est toute autre car, finalement, le jeune international français ne souffre que d’un coup reçu à un genou et n’aura pas besoin de passer des examens supplémentaires. C’est via son compte Twitter qu’il a tenu à rassurer ses fans : « Pas d'inquiétude pour le genou, ce n'est qu un coup. Pas d'examen prévu. Tout va bien ! ».

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/...eur-que-de-mal-pour-vahaamahina-1006365.shtml
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bonne nouvelle .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 398
Réactions
3 579
Lu sur le site officiel, Charteris a repris la course cette semaine.
Quid de Jentil?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Oui, absolument. Il était écrit qque part qu'il devait reprendre fin mars. Cet homme est très ponctuel. Je présume qu'on le verra samedi contre l'ASM.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
D'ailleurs il a fait une très bonne rentrée
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
De la casse après le quart, mas 6 semaines, cazenave les côtes, petit tao l épaule et pulu peut-être rechute fracture avant bras, ca fait mal.
 
Haut Bas