• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure de Piukala

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
oui mais si on avait pensé a integrer progressivement des jeunes ,aujourd'hui ils seraient a meme de remplacer plus efficacement les joueurs bléssés.Mais non on prefere les envoyer au casse pipe a TOULON
sans aucune experience .Elle est pas belle la gestion humaine a l'USAP;dans d'autres clubs on peut se permettre de remplacer des titulaires habituels par des jeunes remplaçants,parce que ces jeunes ont deja été utilisés dans tel ou tel match ,qu'en plus on leur donne le sentiment que l'on compte sur eux et l'espoir de gagner une place de titulaire,et qu'agissant ainsi on s'assure davantage de leur maitien dans le giron du club .Est ce le cas a l'USAP,?

On a 4 centres Mafi Piukala Marty et Benvenutti qui doivent tourner entre eux , pourquoi y rajouter des jeunes qui ont été recrutés en tant qu'espoirs , et les 4 pré-cités tu les mets où , en espoirs ?
Les autres clubs font comme nous ni plus ni moins .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Ça craint grave! Bon rétablissement à Sione.

On va pouvoir faire jouer Hook en 12 et on se rendra compte qu'en fait c'est son meilleur poste. ;)
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Bon t'a raison Gaston ;moi tu sais ce que j'en dis .De toute façon,pour aller prendre 50 points a TOULON .§

Tu sais ce qu'il te dit Gaston ?
T'es ridicule et tu racontes n'importe quoi ... je répète , t'as 4 centres et tu veux faire jouer des jeunes de temps en temps , mais quand ? Les autres le font , OK vas-y balance , quand ?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
bon j'ai mis Gaston mais j'aurais pu utiliser un autre terme qui termine aussi par on,parceque dans une equipe de rugby ,que je sache ,il n'y a pas que des centres ,et mon propos etait plus general ,mais c'est pas grave .Salut

Puisque t'aimes les rimes en on , c'est con mais tu ne réponds pas à la question , bonbon ... euh bonsoir , pardon .
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
bon j'ai mis Gaston mais j'aurais pu utiliser un autre terme qui termine aussi par on,parceque dans une equipe de rugby ,que je sache ,il n'y a pas que des centres ,et mon propos etait plus general ,mais c'est pas grave .Salut
J'ai pigé
Kand dans une ékipe, ya pas ke des centres, l'amokon ça époponime bien et ça rime trop foy avec Gaston
Kand t'as que des centres, là je sais pas. Faut plus la rime ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
oui mais si on avait pensé a integrer progressivement des jeunes ,aujourd'hui ils seraient a meme de remplacer plus efficacement les joueurs bléssés.Mais non on prefere les envoyer au casse pipe a TOULON
sans aucune experience .Elle est pas belle la gestion humaine a l'USAP;dans d'autres clubs on peut se permettre de remplacer des titulaires habituels par des jeunes remplaçants,parce que ces jeunes ont deja été utilisés dans tel ou tel match ,qu'en plus on leur donne le sentiment que l'on compte sur eux et l'espoir de gagner une place de titulaire,et qu'agissant ainsi on s'assure davantage de leur maitien dans le giron du club .Est ce le cas a l'USAP,?

Tu as des exemples à nous donner? des noms?
Comme dab , c'est du vent des connerie mauresqueshahahahahaha
 
Haut Bas