• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure de Piukala

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Le choix est de plus en plus difficile mais il reste encore Benvenutti, Marty, Torfs et Michel et Hook qui peuvent faire plus que du dépannage au centre!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je penses qu'une paire HOOCK/MARTY avec MICHEL arrière...y a pire!:6775:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Heureusement qu'on apprend la prolongation de Piukala, Terrain et Allan, parce qu'alors là c'est une avalanche de mauvaises nouvelles : blessures (Piukala, Leo, Benvenutti...), suspensions (Mafi, Lopez, Thomas Lolo) et départs (Vaha, Guirado).

Pour Toulon le problème se posait déjà, mais pour l'ASM (je crois que Mafi sera disponible après) comment va-t-on se débrouiller ? Benvenutti sera-t-il remis ? Sinon peut-être Hook en 12 avec Allan en 10 ou alors Guitoune au centre ? Mjekevu aussi je crois y à jouer et même Michel il y a quelques années ? Que donne Torfs en Espoirs d'ailleurs si quelqu'un sait ?

Je crois q'il me tarde qu'une seule chose.... C EST QUE CETTE PU.... DE TOURNEE D AUTOMNE SE TERMINE.
Il me semble que marty a joué 12 parfois, donc.... il est blessé combien de temps déjà benvenuti????
Après pour les autres postes ça devrait aller...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Heureusement qu'on apprend la prolongation de Piukala, Terrain et Allan, parce qu'alors là c'est une avalanche de mauvaises nouvelles : blessures (Piukala, Leo, Benvenutti...), suspensions (Mafi, Lopez, Thomas Lolo) et départs (Vaha, Guirado).

Pour Toulon le problème se posait déjà, mais pour l'ASM (je crois que Mafi sera disponible après) comment va-t-on se débrouiller ? Benvenutti sera-t-il remis ? Sinon peut-être Hook en 12 avec Allan en 10 ou alors Guitoune au centre ? Mjekevu aussi je crois y à jouer et même Michel il y a quelques années ? Que donne Torfs en Espoirs d'ailleurs si quelqu'un sait ?

excuse-moi mais c'est par masochisme que tu laisses cette photo dans ta signature ou bien caresses-tu l'espoir (je dis bien l'espoir) de les voir revenir ? :391581:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
excuse-moi mais c'est par masochisme que tu laisses cette photo dans ta signature ou bien caresses-tu l'espoir (je dis bien l'espoir) de les voir revenir ? :391581:

Ni l'un, ni l'autre.

Juste parce que je trouvais sympa de voir que tous ces (grands) joueurs internationaux qui évoluent désormais dans des clubs différents s'étaient pris en photo ensemble pour la seule raison qu'ils ont été champions de France ensemble et sous nos couleurs.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
moi je pense qu'il faudrait engager un marabout parce que là ça fait deux ans qu'on n'a la poisse , et là ça gave sévère :mad: alors l'année dernière on manque de pilier et cette année de 3/4 et l'année prochaine on va manquer de quoi ???? on dit jamais deux sans trois ,non mais sérieux il n'y a qu'a l'USAP que ces choses arrivent ou je suis parano :96294::96294::96294:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Ni l'un, ni l'autre.

Juste parce que je trouvais sympa de voir que tous ces (grands) joueurs internationaux qui évoluent désormais dans des clubs différents s'étaient pris en photo ensemble pour la seule raison qu'ils ont été champions de France ensemble et sous nos couleurs.

elle a de la gueule cette photo quand même :231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Cette trêve , nous aura causé bien des soucis .
Bon rétablissement à lui .
 
Haut Bas