• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure de Piukala

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Punaise oui je viens de voir ça ! Huit semaines avant bras fracturé a l'entrainement avec les Tonga.....Dur pour lui et pour l'usap.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Qui pourra jouer en 1er centre ?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 757
Réactions
1 815
et mafi encore suspendu ....
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
on va voir monter des espoirs, car là y plus trot le choix
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Heureusement qu'on apprend la prolongation de Piukala, Terrain et Allan, parce qu'alors là c'est une avalanche de mauvaises nouvelles : blessures (Piukala, Leo, Benvenutti...), suspensions (Mafi, Lopez, Thomas Lolo) et départs (Vaha, Guirado).

Pour Toulon le problème se posait déjà, mais pour l'ASM (je crois que Mafi sera disponible après) comment va-t-on se débrouiller ? Benvenutti sera-t-il remis ? Sinon peut-être Hook en 12 avec Allan en 10 ou alors Guitoune au centre ? Mjekevu aussi je crois y à jouer et même Michel il y a quelques années ? Que donne Torfs en Espoirs d'ailleurs si quelqu'un sait ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Oui, c'est chiant mais l'USAP a des solutions, surtout qu'elle va retrouver Mafi qui pète la forme contre le Munster.

Pour le match contre Clermont, on peut aussi imaginer différentes paires :

- Marty/Hook + Michel en 15
- Marty/Benvenutti + Hook en 15.

Sachant que peuvent potentiellement postuler Guitoune, Mjekevu ou Torfs mais pour un match de cette importance, j'y crois moyen.
 
Haut Bas