• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

blanco le coupeur de tetes

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
petites précisions.

Blanco n' était pas Président quand nous avons eu nos titres. Il a gagné la Coupe Mickey ( aprés avoir été qualifié comme moins bon second en Hcup).
Quand il était Président de la LNR, le mélange des genres a fait hurler toute la planète rugby, tu ne vas pas me dire que c'est un compliment.
Il a fait venir Kampff au BO, et il le fait partir. En grand seigneur SK a réglé la dernière ardoise en fin d'année dernière. Il semblerait que l'état d'esprit général du club de Grenoble (2ème club financé) lui aille mieux. Il n'est qu'à voir le recrutement du FCG.

Blanco a été un grand joueur, mais certainement pas un grand dirigeant. En 7 ans, il a coulé le club.
Il a magouillé pour faire élire Goze, il magouille pour se faire élire par Camou.

Tandis que moi qui a encouragé le BO, donné mon argent, je mérite quoi comme respect! Un paquet de kleennex rouge et blanc.

Nous lui reprochons de diluer ses responsabilité dans le naufrage.

Sa rengaine actuelle: Il est responsable mais pas tout seul. Même moi, supporter, je suis responsable..paraît-il!
De toutes façons, le responsable, c'est toujours celui qui a le pouvoir, donc c'est lui. Parce qu'il n'a pas choisi les bons joueurs, les bons entraineurs, parce qu'il n'a pas vu que le rugby change ou pour tout autre raison, mais au final, il est clair qu'il porte la plus grosse part de responsabilité.
Je dis juste que ce qu'il a fait pour le BO mérite le respect, même si ça finit en eau de boudin.

Quand aux supporters, bien sur qu'ils méritent le respect ! ce n'est pas l'un contre les autres
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
petites précisions.

Blanco n' était pas Président quand nous avons eu nos titres. Il a gagné la Coupe Mickey ( aprés avoir été qualifié comme moins bon second en Hcup).
Quand il était Président de la LNR, le mélange des genres a fait hurler toute la planète rugby, tu ne vas pas me dire que c'est un compliment.
Il a fait venir Kampff au BO, et il le fait partir. En grand seigneur SK a réglé la dernière ardoise en fin d'année dernière. Il semblerait que l'état d'esprit général du club de Grenoble (2ème club financé) lui aille mieux. Il n'est qu'à voir le recrutement du FCG.

Blanco a été un grand joueur, mais certainement pas un grand dirigeant. En 7 ans, il a coulé le club.
Il a magouillé pour faire élire Goze, il magouille pour se faire élire par Camou.

Tandis que moi qui a encouragé le BO, donné mon argent, je mérite quoi comme respect! Un paquet de kleennex rouge et blanc.

Nous lui reprochons de diluer ses responsabilité dans le naufrage.

Sa rengaine actuelle: Il est responsable mais pas tout seul. Même moi, supporter, je suis responsable..paraît-il!

GOZE ET BLANCO même échec !!! tiens donc coëncidence ???:6775::6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
petites précisions.

Blanco n' était pas Président quand nous avons eu nos titres. Il a gagné la Coupe Mickey ( aprés avoir été qualifié comme moins bon second en Hcup).
Quand il était Président de la LNR, le mélange des genres a fait hurler toute la planète rugby, tu ne vas pas me dire que c'est un compliment.
Il a fait venir Kampff au BO, et il le fait partir. En grand seigneur SK a réglé la dernière ardoise en fin d'année dernière. Il semblerait que l'état d'esprit général du club de Grenoble (2ème club financé) lui aille mieux. Il n'est qu'à voir le recrutement du FCG.

Blanco a été un grand joueur, mais certainement pas un grand dirigeant. En 7 ans, il a coulé le club.
Il a magouillé pour faire élire Goze, il magouille pour se faire élire par Camou.

Tandis que moi qui a encouragé le BO, donné mon argent, je mérite quoi comme respect! Un paquet de kleennex rouge et blanc.

Nous lui reprochons de diluer ses responsabilité dans le naufrage.

Sa rengaine actuelle: Il est responsable mais pas tout seul. Même moi, supporter, je suis responsable..paraît-il!

Tu as oublié : il a magouillé pour que le BO soit par 2 fois champion e France . alors là , tu n'as rien à lui reprocher . Sans lui , tu serais descendu sans être monté?
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Tu as oublié : il a magouillé pour que le BO soit par 2 fois champion e France . alors là , tu n'as rien à lui reprocher . Sans lui , tu serais descendu sans être monté?

Les lois de la physique viennent d'en prendre un coup!LoL
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les lois de la physique viennent d'en prendre un coup!LoL

Je t'explique puisque les tempêtes t'ont ramolli l'esprit.
Vous étiez un petit club, votre dernier titre remonté à avant la guerre de 39 haha. Donc vous étiez en bas . A l'arrivée du professionalisme , Blanco a magouillé pour être président de la LNR et continuant ses magouilles vous avez gagné des titres . Donc vous êtes montés. Puis n'étant plus président vous allez vous tretrouver là où vous seriez si Blanco n'avait pas magouillé.
Ce n'est pas méchant ce que je dis , je suis conscient qu'on pourrait être aussi bas les uns comme les autres la saison prochaine . mais nous on aura été champion de France , sans magouille . Remarque cela ne changerait rien à la situation . Quand tu es dans la ***** jusqu'au cou que tu sois en smoking ou en bleu de travail , ça ne se voit pas du tout.hahahahahaha

PS Nous on a encore les cartes en mains....combien de temps? C'est au joueurs de nous le dire sur le terrain.:231183::231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les lois de la physique viennent d'en prendre un coup!LoL

Pour faire simple .
Avec Blanco:
Tu es au rez de chaussée , tu montes par l'ascenseur en sifflotant , tu fais reluire madame et comme elle a été gentille avec toi , tu redescends au sous-sol vider la poubelle .

Sans Blanco
Tu es toujours au rez de Chaussée , bobone te siffle et par la fenêtre te balance la poubelle sur la tronche et tu descends à la cave porter la dite poubelle dans le conteneur.

Tu vois la différence entre les 2 cas: Tu es dans le sous-sol mais dans le deuxième , tu as la tronche de travers (because la poubelle) et tua s les burnes ... et mêmes qu'elles sont pleines.hahahahahaha
 
Haut Bas