• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

blanco le coupeur de tetes

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 580

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Seuls problèmes et pas des moindres;

- Il n' ya personne au-dessus de Blanco pour lui couper la tête, pourtant demandée par beaucoup de supporters du club.
- Blanco est (sauf accroc de dernière minute) le futur Président de la FFR.

Et surtout ce que nous ne digérons pas c'est la déclaration publique de Blanco à FR3 Aquitaine, où il considère les supporters comme co-responsables avec les dirigeant et les jouers de la descente aux enfers du BO.
Passons sur ses déclarations plus ou moins mystiques de paradis et de purgatoire.

Une chose de sûre le renouveau du BO ne pourra pas se faire avec Blanco.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ha oui j oubliais les matchs en retard :p oups désolé !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En même temps , cela inscitera les joueurs de l'Usap de prendre le match à la légère quelque soit le score de la rencontre BO-OYO
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 866
Seuls problèmes et pas des moindres;

- Il n' ya personne au-dessus de Blanco pour lui couper la tête, pourtant demandée par beaucoup de supporters du club.
- Blanco est (sauf accroc de dernière minute) le futur Président de la FFR.

Et surtout ce que nous ne digérons pas c'est la déclaration publique de Blanco à FR3 Aquitaine, où il considère les supporters comme co-responsables avec les dirigeant et les jouers de la descente aux enfers du BO.
Passons sur ses déclarations plus ou moins mystiques de paradis et de purgatoire.

Une chose de sûre le renouveau du BO ne pourra pas se faire avec Blanco.

On parle d'ailleurs de Nicolas Brusque comme probable futur président, si je ne m'abuse.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Seuls problèmes et pas des moindres;

- Il n' ya personne au-dessus de Blanco pour lui couper la tête, pourtant demandée par beaucoup de supporters du club.
- Blanco est (sauf accroc de dernière minute) le futur Président de la FFR.

Et surtout ce que nous ne digérons pas c'est la déclaration publique de Blanco à FR3 Aquitaine, où il considère les supporters comme co-responsables avec les dirigeant et les jouers de la descente aux enfers du BO.
Passons sur ses déclarations plus ou moins mystiques de paradis et de purgatoire.

Une chose de sûre le renouveau du BO ne pourra pas se faire avec Blanco.

Le BO doit beaucoup à Blanco, joueur, il portait le club sur ses épaules, dirigeant, c'est lui qui a fait venir Kampf et beaucoup de sponsors. Et personne ici n'oublie les coups de pouce de Blanco, président de la ligue au B.O.
Alors, peut-être doit-il passer la main, mais ce qu'il a fait pour le club ces 30 dernières années mérite le respect.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
petites précisions.

Blanco n' était pas Président quand nous avons eu nos titres. Il a gagné la Coupe Mickey ( aprés avoir été qualifié comme moins bon second en Hcup).
Quand il était Président de la LNR, le mélange des genres a fait hurler toute la planète rugby, tu ne vas pas me dire que c'est un compliment.
Il a fait venir Kampff au BO, et il le fait partir. En grand seigneur SK a réglé la dernière ardoise en fin d'année dernière. Il semblerait que l'état d'esprit général du club de Grenoble (2ème club financé) lui aille mieux. Il n'est qu'à voir le recrutement du FCG.

Blanco a été un grand joueur, mais certainement pas un grand dirigeant. En 7 ans, il a coulé le club.
Il a magouillé pour faire élire Goze, il magouille pour se faire élire par Camou.

Tandis que moi qui a encouragé le BO, donné mon argent, je mérite quoi comme respect! Un paquet de kleennex rouge et blanc.

Nous lui reprochons de diluer ses responsabilité dans le naufrage.

Sa rengaine actuelle: Il est responsable mais pas tout seul. Même moi, supporter, je suis responsable..paraît-il!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas