• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blanco et Afflelou ok pour la fusion en Coupe d'Europe !!!

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Quelle connerie ! Soit les deux clubs fusionnent (ce qui, à mon avis, est impossible devant la rivalité qui existe), soit chacun poursuit sa route. Autrement, au delà des considération d'Océan (sélection de joueurs, ou jouer, critères sportifs d'admission ...), le principal sera la répartition des sous et là :boxe::boxe::boxe::boxe::boxe:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 722
Le BAOBAB, le Blanco Arrangement Organisé pour Baiser l'Aviron Bayonnais...mrgreen

un genre d'arbres à palabres... parole, parole, parole, !!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Il est fou Afflelou , il est fou !

[video=youtube;tI-gNy5-Gfk]http://www.youtube.com/watch?v=tI-gNy5-Gfk[/video]
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Quelle connerie ! Soit les deux clubs fusionnent (ce qui, à mon avis, est impossible devant la rivalité qui existe), soit chacun poursuit sa route. Autrement, au delà des considération d'Océan (sélection de joueurs, ou jouer, critères sportifs d'admission ...), le principal sera la répartition des sous et là :boxe::boxe::boxe::boxe::boxe:
Pour les sous, Blanco à tout prévu, les dépenses et rentrées seront réparties :
- Afflelou paye le stade, Blanco paye le traçage des lignes
- Afflelou paye les joueurs, Blanco paye les arbitres
- Afflelou paye les déplacements, Blanco paye sa tournée.
- Affelou offre les tenues, Blanco le flocage au nom des sponsors du B.O
- Affelou offre des lunnetes de soleil aux joueurs, Blanco leur donne un autographe.

Et les éventuels trophées seront aussi partagés : exposés à Bayonne les jours d'entrainement et à Biarritz les jours de match.

Je n'ai pas sous les yeux le texte complet de leur accord, mais la base ressemble un peu à ça
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Qui vivra , verra.:p

Fontaine , je ne boirai jamais de ton eau...........................
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
C'est une blague poisson d'Avril avant l'heure ?? Et si yen a un qui fini 12 et lautre ils vont faire une entente pour le challenge ??? SOit il se fusionne soit il reste 2 clubs a part
 
Haut Bas