• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bip bip , Bip arrive!

pif

Passe du temps sur le forum
Tout n`a pas été négatif ce vendredi a Giral , vu que le président de BIP France était présent pour entériné avec Riri un accord signé l`an passé et qui doit désormais servir de tremplin vers la remontée en top 14
En gros BIP France devrait permettre a l`usap de bénéficier de son intéressant carnet d`adresses ( 2000 patrons )
Prochain rendez vous pour cconvaincre tout ce beau monde le 18 janvier a Paris , mais faudra se montrer séduisant car il y a 39 autres clubs qui feront aussi le forcing , mais c`est déjà bien de faire parti des élus !
 
La BIP présdée par une ex , Séquolène et bientôt hors d'état de fonctionner avec le futur nouveau gouvernement qui va remettre de l'ordre au pays!
 
Ce n'est pas BIP mais la Banque publique d'investissement (BPIfrance). J'ai vu dimanche que leur logo était sur le maillot de Montauban…
Ils sont partenaires de combien de clubs de rugby aujourd'hui ? A priori, selon leur site (qui n'est pas à jour) UBB, ASM, LOU, Stade Rochelais et … Tulle (Fédérale).
Les clubs sportifs partenaires de Bpifrance | Bpifrance servir l'avenir


En tout il y a 39 clubs , tout sports confondus , mais vu le nombre d`entreprises prétes a sponsoriser , il y a la place pour tout le monde , faut pas louper ce type d`opportunités en tout cas .
 
Retour
Haut