• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billetterie usap sur tablette et smart phone

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vous m en voulez tous les deux pour ta gouverne pao je suppose que tous les telephones n ont pas les memes capacites tout simplement et moi contrairement a certains je n ai pas d ordi et n ai qu un telephone donc si je veux poster quelques messages et echanger avec CERTAINS d entre vous vaut mieux avoir quelque chose qui tienne la route bande d ingrats tous les 2 hahahaha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Ce n'est pas du tout une question de capacité techniques, les smartphones ont d'excellentes performances, mais les navigateurs mobiles ne sont pas adaptés à la technologie utilisé pour les réservations, souvent y a du langage "java", ou flash, ou tout autre langage qui est très mal géré par le tactile.

Certainement systèmes sont faits pour être compatible, celui là, pas...
Seul hic, y a de plus en plus de tablettes sur le marché, et le comportement utilisateur se rapproche enormement de celui des PC, donc l'USAP rate certainement des ventes à cause de ces restrictions techniques...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce n'est pas du tout une question de capacité techniques, les smartphones ont d'excellentes performances, mais les navigateurs mobiles ne sont pas adaptés à la technologie utilisé pour les réservations, souvent y a du langage "java", ou flash, ou tout autre langage qui est très mal géré par le tactile.

Certainement systèmes sont faits pour être compatible, celui là, pas...
Seul hic, y a de plus en plus de tablettes sur le marché, et le comportement utilisateur se rapproche enormement de celui des PC, donc l'USAP rate certainement des ventes à cause de ces restrictions techniques...
De suite quand on a affaire à un pro c est beaucoup plus simple :6775:
 
Haut Bas