• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

billeterie pour la finale ....

Mont de Marsan je pense qu'ils prendront les 5000 places mais je peux me tromper. En fait, l'intérêt de les prendre maintenant c'est surtout pour les expat comme moi et donc principalement non abonné. je sais très bien qu'en attendant dimanche la chance d'avoir une place en cas de qualif sera faible. 5000 places pour combien d'abonnés à l'USAP? ça veut dire aussi une seule place par abonné je pense donc si on veut venir avec de la famille ou des potes non abonnés c'est raté. Et puis vaux mieux qu'un catalan achète les places grand public qu'un touriste non? :)
Je serai en virage sud pour info.
 
Mont de Marsan je pense qu'ils prendront les 5000 places mais je peux me tromper. En fait, l'intérêt de les prendre maintenant c'est surtout pour les expat comme moi et donc principalement non abonné. je sais très bien qu'en attendant dimanche la chance d'avoir une place en cas de qualif sera faible. 5000 places pour combien d'abonnés à l'USAP? ça veut dire aussi une seule place par abonné je pense donc si on veut venir avec de la famille ou des potes non abonnés c'est raté. Et puis vaux mieux qu'un catalan achète les places grand public qu'un touriste non? :)
Je serai en virage sud pour info.

Je suis pas loin de Toulouse, je suis a Colomiers mais c'est vrai que la je reflechis de la prendre dans le semaine
 
Ça me saoulerai de prendre une place et d'être en plein milieu des supporters adverses !
Comment savoir où seront placé les catalans???
Après que ce soit Albi ou MdM 5000 places c'est rien du tout donc je pense qu'ils vendront tout leur contingent de place nous ce qui peut nous sauver c'est que rivière demande a récupérer des places venant de certain comité
 
Dépêchez vous de prendre vos places. Il en reste pas beaucoup. Un simple clic vous permet de vérifier que 90 % des places disponibles ont été vendues. Grouillez vous car Mont de Marsan a un gros public et si Albi a un public moins important ils ne sont qu'à une heure de route donc c'est sur ils les vendront toutes leur place !!! Il n'y aura donc pas de retour de billets invendus ou des différents comités, c'est certains.
Bougez vous si vous souhaitez assister à ce match qui pourrait s'annoncer historique !!
 
Merci la ligue pour nous avoir collés un stade de même pas 20 000 places......
La mosson c'était pas possible???
 
Retour
Haut